Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOE PENNY AU HOLLYWOOD SHOW CHICAGO ...

...24 & 25 MARS 2012

 http://www.hschicago.com/

 

Capt-616475.jpg

Capt-616474.jpg

  Capt-616461.jpglien pour reservation

 

http://www1.hilton.com/fr/hi/hotel/ORDHRHH-Hilton-Rosemont-Chicago-O-Hare-Illinois/index.do

 

 OBTENIR DES PHOTOS DEDICACEES PAR JOE

 

Pour celles qui le souhaitent mais qui n'ont pas la chance de  pouvoir aller à Chicago pour rencontrer Joe et lui faire signer une ou plusieurs photos, vous pouvez faire dédicacer des photos par Joe, pour le prix de 20$ chacune et les recevoir par correspondance.

 

Pour cela, il suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous et de suivre les indications qui vous y sont données :

 

http://www.hschicago.com/autographs.html

Capt-613551.jpg

 

 

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai reçu ce matin 16 mars, la confirmation par notre Amie P.L. de la présence de Joe au Hollywood Show de Chicago.

 

bonjour dear Gigi!

 

i'm always hoping you are wellXXXXXXXXXXXX

 

yes, it is official this week that Mr. Penny will attend the show. the opportunity just came out of the blue last week & finalized.

 

although i would love to attendXXXXXXXXXXXXXXXXXXX actually here in L.A.. but i have much to do hereXXXXXX

XXXX

much aloha & namaste

P.L.

 

En fait, je souhaite que bien d'autres amies américaines puissent se rendre à Chicago, notamment mon Amie Maelia si son emploi du temps le lui permet, elle qui m'avait déjà fait part (au conditionnel) de la présence éventuelle de Joe à une manifestation publique dans le courant de l'année.

 

Ma chère Maelia, si tu n'es pas encore partie te coucher et que tu lis ma page,  je pense que tu m'enverras un mail ou un commentaire pour me dire ce que tu en penses. Je ne suis pas sans savoir que L.A. est à l'opposé de Chicago et que tu ne disposes pas de ton temps comme tu le souhaiterais certainement.

 

Par contre je suis certaine que si tu peux t'y rendre, tu nous feras le reportage du siècle

 

JOE PENNY AU HOLLYWOOD SHOW CHICAGO 24 & 25 MARS 2012

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.