Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PRESSE NATIONALE & INTERNATIONALE, ARTICLES DIVERS

  • Pin it!

    UN PENNY PARTICULIEREMENT BRILLANT

    Depuis quelques années je possède cette article que je n'ai jamais traduit. 

    Aujourd'hui, les traducteurs en ligne sont meilleurs et personnellement, j'utilise DEEPL, "the must" . 

    Ce petit article, daté du 9 août 2003 et publié dans THE ANNISTON STAR (Anniston dans l'Alabama), a été écrit par Stéphanie ROSS dans une rubrique intitulée : "Small Talk". 

    En soit, il ne s'agit que d'un évènementiel local mais qui a pour particularité les retrouvailles de la grande famille PENNY, avec un petit historique style arbre généalogique très sympathique. 

    L'évènement est passé depuis longtemps, mais puisque notre acteur de télévision préféré, Joe Penny est au coeur de cet article et en fait l'importance, je ne me prive pas de ce plaisir. 

    De plus, un petit bonheur pour moi de découvrir que les racines maternelles de Joe sont Piémontaises, exactement comme les miennes, mais du côté de mon père, puisque mes ancêtres sont originaires de TURIN. 

     

     

    Au printemps 1873, Ezekiel Porter Penny est parti à cheval blanc du comté de Cherokee jusqu'au sud de Caloun à la recherche d'une épouse. Lorsqu'il atteignit la crique de Nances, il en trouva une. Ezekiel et Mary Penny se sont mariés en octobre 1873 et ce sont les descendants de leurs sept enfants qui se sont rencontrés au Community Center de Jacksonville le 26 juillet pour se régaler et se remémorer.

    Afficher l’image source
    Penny, d'aussi près de la Californie et d'aussi loin du Piémont, plus de 169 d'entre eux se sont présentés. Après la fraternité, le poulet frit et la salade de pommes de terre maison qui sont généralement l'attraction principale de ces événements du Sud, l'arrivée de l'arrière-petit-fils d'Ezekiel, la célébrité de la télévision, Joe Penny, a occupé le devant de la scène lors de la réunion. Penny, dont la carrière télévisuelle s'étend d'une apparition dans les Hardy Boys / Nancy drew Mysteries en 1977 à une récente apparition dans Les Sopranos, a tenu les rôles principaux dans Jake and the Fatman et Riptide. Il a rejoint son père et sa mère, Joseph et Elizabeth Penny, de Augusta (Georgie), Son frère John et ses sœurs  Tracy et Tina à l'évènement de Jacksonville (Alabama). 

    Afficher l’image source

    Joe est né à Londres (Angleterre) et vit actuellement en Californie. Mais ses racines sont clairement dans le Piémont. Une autre surprise est venue avec l'arrivée de la cousine de Penny, Beatrice Johnson, se faisant passer pour Minnie Pearl et arborrant la fameuse affiche publicitaire dans le style bande dessinée de Grand Ole Opry. 

                         AMMS_ac636feb2fd9859246b2ca13d52de9d0.png 6036174004_88c72f556f_b.jpg 

                              Minnie Pear                                 Grand Ole Opry                     

                

    folder.jpg

    Bent Creek Band

    Terry Penny, membre talentueux de la famille, a diverti le groupe avec ses collègues musiciens du Bent Creek Band. Parmi les petits-enfants qui ont assisté à la réunion figurent Mabel Dixson, Agnes Jones et Ailene Owens d'Alabama. Louise Wright et, Guy Penny avec sa femme Kay du Tennessee et Ken Penny et sa femme Sonya, du Texas.

    Venant d'autres Etats, Brandon et Bradley Penny de Floride, Brandyn et Haley Sherman du Maryland, Greg Penny et Bryan Winters de Caroline du Nord, Laura Winters de Floride, les descendants jusqu'à la quatrième génération, ont profité d'une journée de l'évènement PENNY, d'un bons repas et d'une approche avec la célébrité.

     

    bloggif_5facf44603e3b.png

    bloggif_5facf4adafab9.png

    bloggif_5facf47566b80.png

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)