Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HAPPY JOE DAY & HAPPY BIRTHDAY à nos Amies...

 

10-fr-9b442f677f00c20fd0de84e6f3013a86

Aujourd'hui c'est la Saint-Joseph c'est la raison pour laquelle je souhaite une bonne fête à Joe (de son vrai prénom Joseph) de la part de ses fans.

 

Bien que les Américains, les Canadiens, les Anglais ne souhaitent pas la fête, j'ai voulu avoir une petite pensée pour Joe.

Merci à mon Amie Maelia qui m'a envoyé un petit message pour me préciser ce fait et me dire que j'avais fait une petite erreur dans le titre (que je viens de corriger bien sûr)...Bisous ma chère Maelia. Sans toi, je serais perdue avec mon anglais à 10 $.

 

10-fr-4af4592283879f1fab2118f361f21155.jpg

Il faut que je reprenne la bonne habitude de souhaiter les fêtes et les anniversaires de nos amies.

Ce mois de mars est particulièrement riche en anniversaires. A commencer par celui de mon mari, qui aurait eu 74 ans le 4 mars dernier.

  18 Mars : Martine de Belgique ouvre la semaine "happy birthday", je lui dis donc "HEUREUX ANNIVERSAIRE MARTINE".

1-fr-0b0dc6c503c619d9005bff115d7d97ff.jpg

 

19 MARS : Arlène  "JOYEUX ANNIVERSAIRE ARLENE"

Anniversaire Arlène JPZ

 

22 Mars : Lynette : "JOYEUX ANNIVERSAIRE "

LYNETTE.jpg

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.