Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ARTICLES DIVERS

  • SORTIE DE " BLOODY BIRTHDAY " en version française.

     

    bloodybirth9.jpg

    (photo trouvée sur Google)

    Bonne nouvelle pour les joepennystes francophones :

    Sorti chez SIDONIS CALYSTA depuis le 18 août 2023 le film "LES TUEURS DE L'ECLIPSE" (1981) avec Joe Penny tout jeune.
     
    C'est un film dit "d'horreur"...
     
    Voici les liens pour celles qui sont intéressées. Le prix est de 16.99 € pour le DVD
    Existe également en combo DVD-BR au prix de 22.99 €
     
    Personnellement, je l'ai commandé ce matin.
     
     
    BELLE JOURNEE A TOUTES 
     
    SIDONIS CALYSTA
     
     
     
    AMAZON
     
     
     

    FNAC

    https://www.fnac.com/a18210277/Les-Tueurs-de-l-eclipse-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD-Lori-Lethin-Blu-ray

     

    les-tueurs-de-leclipse-dvd-1699-eur.jpg

    INÉDIT EN DVD, DES VISAGES D’ANGE, DES ÂMES DE DÉMON

    (cet article provient du site SIDONIS CALYSTA)

    Une nuit d’éclipse, trois femmes de la même localité de Californie accouchent simultanément de trois bébés en pleine forme. Baptisés Debbie, Curtis et Steven, ils se préparent à fêter leur dixième anniversaire à leur manière. Comme poussés par une force aussi puissante que maléfique, ils éliminent méthodiquement ceux qui ont le tort de leur déplaire. Entre notamment une flèche dans l’œil, une balle dans le coeur et des coups de pelle, ils s’en prennent surtout aux adultes…

  • PENNY ET SES PENSÉES (Austin American-Statesman -Dimanche 24 janvier 1988

     

    J'ai récemment retrouvé dans mes archives différents documents, notamment cet article datant du dimanche 24 janvier 1988 et diverses newsletters que publiait Terry Ann, soeur de Joe qui s'occupait du fan-club dédié à Joe dans les années de gloire de notre acteur de télévision préféré. 

    Il faut que je vérifie mes traductions avant publication de ces documents en version française.

    Certaines d'entre vous connaissent probablement ces documents mais les nouvelles fans de Joe ne les ont sans doute jamais lus.

    Quelques jours me sont nécessaires pour les publications.

    Dommage que ce ne soit pas des documents récents....

    img20230203_14053320_modifié.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    TRADUCTION

    Joe Penny a été récemment nommé sex-symbol qui monte par US TODAY.

    On s'attend également à ce que son beau corps fasse bientôt la couverture du magazine PlAYING GIRL.

     

    L'acteur est devenu le centre d'une importante campagne de promotion  visant à stimuler l'intérêt pour la série "Jake and the Fatman" dans laquelle il fait équipe avec William Conrad. 

    Mais, chose rafraîchissante, Penny (assurément sexy) avec son franc-parler,  n'est pas du genre à croire en son propre personnage.

    " Vous pouvez allumer n'importe quelle chaîne et voir un type sexy, selon votre baromètre du sexy. On m'a décrit une fois comme étant "moyennement beau" et c'est une analyse juste pour moi.

    " Les acteurs se comptent à la pelle. Je ne les dénigre pas. C'est juste qu'il y en a beaucoup dans le coin. Notre syndicat est le seul au monde à avoir plus de gens qui NE travaillent pas que de gens qui travaillent. "Il se trouve que j'étais au bon endroit au bon moment", déclare le jeune homme de 31 ans qui est passé de Riptide à son émission actuelle sur CBS. "Je ne me sous-estime pas − j'ai travaillé très dur pour cela. Mais il y a beaucoup de gars qui peuvent faire ce que je fais aussi bien, sinon mieux."

    Approfondissant son sujet, il note que l'on peut avoir des problèmes quand "on commence à croire ses propres critiques". Vous entrez dans certaines maisons de ces gens qui croient en leur propre presse et ils ont des miroirs partout, sur la table, les murs - ils sont foutus!".

    Issu de parents divorcés, Penny (l'un des huit enfants) dit qu'il a su conserver ses perspectives grâce à une "forte éthique de travail" acquise dès l'âge de 13 ans, lorsqu'il a commencé à travailler pour aider à payer les factures. Penny (dont les longs métrages incluent Our Winning Season et S.O.B.) a subvenu à ses besoins en travaillant comme plongeur, chauffeur de camion et contremaître d'une équipe de maintenance jusqu'à ce qu'il commence à jouer dans des séries telles que Lou Grant, Vega$ et des rôles principaux dans les téléfilms The Gangsters Chronicles et Delta County. 

    Il a ajouté que son parcours l'avait également préparé au régime épuisant d'une série télévisée. "Beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce qu'il faut pour faire ce métier," a-t-il déclaré. "La télévision est une machine, c'est 12 à 15 heures par jour pour moi. 

    "Dallas tourne en face de nous et je parlais à Patrick Duffy l'autre jour, "Il a dit qu'il allait en Allemagne. J'ai dit : "Comment as-tu pu t'absenter de ta série ?" Il a répondu : "Joe, je ne travaille que trois jours par semaine !" J'ai dit : "Je vais être malade."  Penny soulignait que la vie est beaucoup plus facile pour quelqu'un qui est membre d'un grand casting comme celui de Duffy, puis poursuit en disant que la situation de Duffy est rare.

    "Je suis rentré et me suis souvenu de cette conversation" continua t'il,  "et j'ai commencé à penser à tous les éléments qui composent mon travail et toutes les choses que j'ai à faire. 

    "Croyez-moi, je suis payé un paquet de fric" dit-il, " Je suis traité comme un roi ici, mais la réalité est que c'est un travail qui peut s'arrêter à tout moment."

    Il s'arrête un instant, puis enchaîne sur les pressions que subissent la plupart des acteurs de séries, il dit : " C'est pourquoi beaucoup de gens se fourrent un gramme de coke par jour dans leur nez, ou prennent une bouteille, ou s'enferme dans une caravane.

    "Vous devez vraiment être fabriqué d'acier."

    Selon Penny, ceux qui réussissent le font parce qu'ils " peuvent se maintenir et être constamment bons " et qu'ils ont " un bon agent, un bon manager ". Sur ce plan, je suis vraiment bien couvert... J'ai beaucoup de gens qui interviennent pour moi. 

    Comment se sent-il d'être devenu un symbole sexuel ?

    "Je suppose que d'être un beau mec, c'est beaucoup mieux que d'être un gros tas" dit Penny. Mais, "Je ne veux vraiment pas me contenter d'un joli visage, pour ainsi dire. Je sais que je peux faire beaucoup plus que d'enlever ma chemise."

    img20230203_14053320_modifié_modifié.jpg blockbuster.jpg

    Joe Penny dit qu'il était au bon endroit pour devenir la co-star de Jake and the Fatman.

    img20230203_14053320_modifié_modifié_modifié.jpg

    Joe Penny (de la série Jake and the Fatman sur CBS) : "L'une de mes choses préférées depuis toujours est de regarder de vieux films classiques avec des stars comme Humphrey Bogart. J'adore les vieux films de gangsters. J'aime Ted Kappel, mais pas les talk-shows."

     

     

  • RENCONTRE AVEC ANTHONY MONTES 15 février 2015

    Thank you to these two wonderful women, Ginette & Martine, who didn't know me and invested in my Film, THE LAST NIGHT INN. Thank you for helping my Film be made. And thank you for the "French Experience," and taking me out to dinner. It was much appreciated. To all those out there reading this, please support my last campaign to get my new film, The Last Train, made. Thank you
     

    10957295_1596314473918270_807895697_n.jpg 2048 x 2048_jour d'été.jpg

     

    mattiedaisy
    Merci à ces deux merveilleuses femmes, Ginette & Martine, qui ne me connaissaient pas et qui ont investi dans mon film, LAST NIGHT INN. Merci d'avoir aidé mon film à se faire. Et merci pour " l'expérience française ", et pour m'avoir emmené dîner. C'était très apprécié. A tous ceux qui lisent ceci, s'il vous plaît, soutenez ma dernière campagne pour que mon nouveau film, Le Dernier Train, soit réalisé. Merci

     

  • JOE HOLLYWOOD SHOW MARS 2012

    ÉtoileJoe Penny, a interprété Jake dans « Jake and the Fatman »

    Joe Penny
     Joe Penny au 'Hollywood Show', mars 2012
    Crédit photo: Joe Arce de Starstruck Foto pour HollywoodChicago.com

    Dans le domaine des titres vraiment inoubliables de l’histoire des séries télévisées, « Jake and the Fatman » (1987-1992) pèse lourd. Le Fatman était l’acteur vétéran William Conrad. Jake était l’acteur Joe Penny.

    Penny a fait principalement des séries télévisées depuis lors, y compris « Les Sopranos ». Il a récemment fait une série de trois épisodes sur « Cold Case ».

    HollywoodChicago.com : Les rediffusions doivent ressembler à de vieux films maison pour un vétéran de la télévision comme vous. Toutes ces rediffusions stimulent un souvenir particulier ou y en a-t-il que vous aimez revoir.

    Joe Penny : Je ne reviens pas vraiment sur mes anciennes séries, mais je les vois de temps en temps, surtout, si je pouvais revenir en arrière pour changer les choses sur mon personnage comme je l'imagine maintenant.

    HollywoodChicago.com : Quels avantages pensez-vous avoir eus à travers les séries télévisées dans les années 1980 par rapport à aujourd’hui?

    Penny: Il y en avait plus d’entre nous qui devaient le mériter. De nos jours, tout le monde est écrivain, producteur et star de cinéma. Vous publiez quelque chose sur le Web, obtenez suffisamment de visites, et soudainement vous avez une émission de télévision. [rires] La profession est surchargée, et je ne vois plus beaucoup de gens dans la durée. Tout était plus difficile quand j’ai commencé, et il fallait prendre des cours de théâtre, jouer sur scène, travailler sur les connexions et ensuite avoir de la chance. La technologie est bonne, mais c’est aussi un obstacle à la longévité.

     

     

    Joe Penny

    William Conrad, Joe Penny (à droite) dans 'Jake and the Fatman’Crédit
    photo: MGM Home Entertainment

    HollywoodChicago.com : Quel est le meilleur conseil que quelqu’un vous a donné sur le métier d’acteur, et comment l’appliquez-vous ?

    Penny: Connaissez votre travail et ne faites pas semblant. Cela a l’air facile, mais ceux qui le rendent facile savent ce qu’ils font. Ils peuvent vous dire autour d'une table de salle à manger que vous êtes drôle et que vous devriez être un acteur, mais jusqu’à ce que vous vous mettiez au défi en montant sur une scène ou devant une caméra, c’est à ce moment-là que votre connaissance du métier fait la différence. Les gars qui m’ont donné ce conseil étaient William Holden, Lee Marvin et Robert Mitchum. Je suis reconnaissant d’avoir eu la chance de passer du temps avec ces gars-là. C’était la vraie affaire.

    HollywoodChicago.com : Enfin, que pouvez-vous nous dire sur William Conrad que le reste du monde ne connaît pas ?

    Penny: Tout le monde avait l’impression qu’il était un gars bourru, mais en réalité, il était comme votre adorable grand-père. Il était comme mon grand-père, c’est la relation que nous avions.