Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PUBLICATIONS DIVERSES

  • CARACTERISTIQUES DU SIGNE DU CANCER (signe de naissance de Joe)

     

     

    bloggif_5fe6f865812a5.jpeg

     

    Émotif, Charmant, Intuitif, Imaginatif, Judicieux, Prudent, Protecteur et Compatissant

    Variable, D'humeur changeante, Très émotif, Susceptible, et Tenace

    Les premiers amours du Cancer sont sa famille et son foyer. Aucun sacrifice n'est trop grand pour assurer que leur maison est sûre et que les personnes qu'ils aiment sont à l'abri de tout besoin et heureuses. Ils sont très aimables et tendres. Les Cancers sont aussi souvent d'humeur changeante et se replient souvent sur eux mêmes pour se régénérer, ils sont aussi boudeurs.

    Les Cancers peuvent être très têtus et aiment que les choses aillent dans leur sens. Ils sont très sensibles et peuvent être blessés facilement. Quand le Cancer a de la peine, il se replie sur lui même et dans son foyer. Bien que généralement ils n'aiment pas la confrontation, les Cancers ne sont pas au-dessus de la vengeance contre ceux qui les blessent. Les Cancers sont compatissants et montrent librement leur affection pour les autres. Ils mettront de côté leurs problèmes pour d'abord aider les autres à résoudre les leurs. Étant extrêmement intuitifs, ils connaissent souvent les points faibles des autres. Ce sont de grands communicants et peuvent souvent aider les autres avec juste quelques mots.

    En général les Cancers sont tout à fait sociables. Ils aiment recevoir leurs amis et leur famille. Leur besoin de se soucier du bien être de ceux qui vivent autour d'eux, en font des piliers de n'importe quelle famille.


    Le Cancer en amour:
    En amour, le Cancer est le signe le plus maternel du zodiaque, cherchant un nid sûr pour sa famille. Il s'entendra bien avec quelqu'un qui comprend sa créativité et qui l'acceptera pour ce qu'il est, les caprices avec. Comme leurs émotions sont très intenses, il cherche un partenaire qui est stable et responsable, qui en même temps comprendra leur besoin de solitude, alternant avec un désir de sociabilité.

    Le Cancer est protecteur voir même possessif. Bien qu'il ne soit pas dominant, il peut se révéler très jaloux quand il ne se sent pas en sécurité. Bien qu'il présente souvent une carapace au monde extérieur, le Cancer est sensible et soucieux par nature. Comme amant, le Cancer cherche la sécurité et la fidélité. Le Cancer peut être profondément blessé si celui qui partage sa vie trahit sa confiance (qu'il ne donne jamais légèrement). Le Cancer est romantique et extrêmement sensuel. Quand il est en confiance avec son partenaire, ils pourront ensemble s'épanouir de manière très harmonieuse



    Les célèbres Cancers :
    Bill Cosby, Henry VIII, Princess Diana, Mike Tyson, Julius Caesar, Nelson Mandela, Rembrandt, H. Ross Perot, Dan Aykroyd, Geraldo Rivera, Ringo, Buckminster Fuller, Alexander the Great, Estée Lauder, and Marshall McLuhan, Joe Penny.
    Le métier idéal:
    Les Cancers sont bien adaptés pour être docteurs, pharmaciens, professeurs, nutritionnistes, Cuisiniers, Agent immobilier et toutes professions où ils auront le sentiment d'être utiles.

    Chiffres de la chance:
    4, 13, 22, 31, 40, 48, 57


    Planete: La Lune

    La pierre de l'étoile: Perle de culture

    Element: L'eau     Compatible avec: Scorpion ou Poissons 

  • JOE PENNY NE CAUTIONNE AUCUN BLOG...

     Cet article avait été publié le  06/03/2009 sur mon premier blog généraliste qui s'intitulé "L'AMITIE EST UNE FLEUR SI DOUCE" dans la rubrique "JOE PENNY".

    ♥ ♥ ♥

    PINOCCHIO EST DE RETOUR ! 

    pinocchio-head1

    J'aime remettre à la une, certains articles que j'ai publiés il y a quelques temps.
    Celui-ci étant de bon aloi, je le publie de nouveau car il y a longtemps que je l'ai écrit mais il est toujours d'actualité.
     
     4---Decembre-2008.jpg
    (dédicace de JP décembre 2008)      
     
    LE MENSONGE EST UN VILAIN DEFAUT :
     
    UNE BONNE PETITE PIQÛRE DE RAPPEL EST SOUVENT NECESSAIRE. EN VOILA UNE POUR COUPER COURT A TOUT PROPOS MALVEILLANT....
     

    NO ! NO ! NO !

    Mr PENNY has not endorsed any website...(lire la suite plus bas)

     

     

    C'est par ces mots que commence le courriel que j'ai reçu ce matin  de PL qui travaille avec Joe PENNY, concernant  un blog hélas  "français", dont l'auteur prétend qu'il est reconnu par Joe PENNY " comme étant unique et officiel en France".

    J'avais écrit hier à PL, car j'avais constaté que mes amies et moi-même étions mises en cause dans ce blog et qu'il était temps de connaître ce que Joe Penny et PL en pensaient.

    Nous sommes maintenant fixées définitivement. Je viens de recevoir cette réponse qui était importante pour moi. 

    Merci à Joe PENNY et à PL pour leur réponse.

    Je rappelle que mon site est  l'hommage que je rends à l'un des acteurs que j'admire le plus,  mes articles sont publiés en toute indépendance et ne sont cautionnés par personne. Seuls le souci de la vérité et le respect de la vie professionnelle et privée de Joe Penny me motivent.

    Je suis un électron libre et j'entends le rester définitivement.

    06-mars-09 - Dear Ginette,
    thank you so much for writing and letting us know of things like this.
    NO! NO! NO! Mr. Penny has not endorsed any website to be his official representative.
    You may print this in big bold letters and let this person know they had better take that off or they could eventually be in court regarding this matter.
    Mr. Penny has no affiliation or desire to have an official website. He is aware people do what they will but they have no right to this claim.
    Thank you again so much for looking out for his interests and letting us know here. Makes us believe that yes there are good people all around the world.

    Take care and talk to you soon.
    aloha and au revoir
    P.L.

    - joepenny86studentbodyright

    ET VOICI LA VERSION FRANCAISE

    Chère Ginette,

    06-mars-09 - Chère Ginette,
    Merci beaucoup de nous avoir écrit et de nous avoir fait part de ce genre de choses.
    NON ! NON ! NON ! M. Penny n'a approuvé aucun site web pour être son représentant officiel.
    Vous pouvez l'écrire en grosses lettres en gras et faire savoir à cette personne qu'elle ferait mieux de l'enlever ou qu'elle pourrait éventuellement être traduite en justice à ce sujet.
    M. Penny n'a aucune intention ou désir d'avoir un site web officiel. Il est conscient que les gens font ce que bon leur semble, mais ils n'ont aucune légitimité pour le faire. 
    Merci encore de veiller à ses intérêts et de nous le faire savoir ici. Il nous faut croire que oui, il y a des gens bien partout dans le monde.

    Prenez soin de vous et à bientôt.
    aloha et au revoir
    P.L.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

     

     

    joepenny86studentbodyright

    Lieu: CA, United States

  • NOS COLLAGES SONT APPRECIES...

    2ème mise à  jour le 27 mai 2013 06:34

    3ème mise à jour le 27 septembre 2014 18:30

    Je redécouvre cet article que j'avais écrit le 27 février 2010, accompagné d'un courriel que m'avais envoyé PL, suite à une question que je lui avais posée concernant les collages, diaporamas ou  videos que je publie sur mon site.

    Le courriel de PL et JP me donnait toute légitimité pour mes créations et j'en suis fière.

     

    NOS COLLAGES SONT APPRECIES...

     Un cas de conscience s'est présenté à moi il y a quelques jours, qui m'a réellement perturbée.

    - Devions-nous continuer à faire les divers collages que mes amies et moi-même faisons avec des photos extraites des films dans lesquels Joe Penny a joué ?

    - Devions-nous continuer, à "pasticher" des affiches de grands films passés ou récents, en remplaçant le visage de l'acteur principal par celui de Joe Penny sans que pour autant notre acteur préféré en soit offensé ?

    - Devions-nous continuer à imaginer que Joe Penny nous rende visite dans la région où nous résidons, parce que nous espérons le rencontrer un jour dans notre beau pays de France ?

    - Devions-nous continuer à faire des cartes postales avec des photos de personnages interprétés par Joe Penny dans ses divers films ?

    Réflexion faite, j'ai donc écrit à PL pour demander l'autorisation (ou l'interdiction) de Monsieur Penny pour continuer (ou retirer) nos collages.

     Sa réponse vaut mieux qu'un long discours et que toute justification que je pourrais donner ici.

    Nous continuerons donc, en toute sérénité, nos petites créations que nous dédions en tout premier lieu à Joe Penny, avec tout notre respect et notre admiration pour sa générosité.

    Je remercie particulièrement PL, pour sa réponse sans équivoque et qui nous donne notre légitimité d'agir  librement (bien que nos sites ne soient pas cautionnés par JP, je dois le rappeler) , car notre but n'est pas de choquer mais de mettre toujours en valeur notre grand acteur JP.

    Je finirai par cette citation de Walt Disney : " Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."

     

    bonjour ginette!

      thank you for your reply and keeping an eye out. i have seen these collages and first i must say that i am very jealous that you know these computer programs so well and are able to create this way.  you do beautiful work and exceptional representation of Mr. Penny.  any images you obtain you may use, i believe you're just not supposed to be making money off "Mr. Penny's likeness".  but people do it anyway and i know that's not what you are doing.  mostly it's for really huge icons . . . elvis, beatles, marilyn, mickey mouse, shirley temple, audrey hepburn, the duke, steve irwin, michael jackson, etc . . . . the really big ones.  anyhow it is more than fine for your use of these images, within appropriate respect as always, nothing crude or lewd is all we ask.  we can all appreciate Mr. Penny's "beauty" in a dignified manner.

    if you send me the link to your youtube video, i haven't even got to see the episode or pics so i'd love to see it though the sound is not working on my computer.  hopefully it will be fixed tomorrow.

    wishing you only joie de vivre and positive loving people and things and thoughts for you. aloha, namaste, au revoir, ciao, & g'day (the list is growing!)

    P.L.

    Sent: Thursday, February 25, 2010 8:31 PM

    TRADUCTION
     
    Bonjour Ginette!
    Je te remercie pour ta réponse et de veiller au grain.
    J'ai vu ces photos montages et je dois , d'abord dire que je suis très jalouse  que tu saches utiliser si bien ces programmes informatiques qui permettent de tels travaux  . Tu sais mettre en valeur M. Penny d'une façon exceptionnelle . Tu peux publier toutes les photos montages que tu crées et je crois que le but lucratif d'utiliser l'image de M.Penny est loin de tes pensées   mais des gens le font quand même et je sais que ce n'est pas ton cas . C'est surtout le cas  pour les grandes Stars . . . Elvis, The Beatles, Marilyn, mickey mouse, Shirley Temple, Audrey Hepburn, The Duke, Steve Irwin, Michael Jackson, etc. . . . les plus grands. En tout cas, l' utilisation de ces images est plus que parfaite , dans le respect approprié, comme toujours,  on y trouve ni violence  ni obcénité et c'est ce que nous demandons. Nous pouvons tous apprécier la beauté de M. Penny  d'une manière digne.
    Si tu peux m'envoyer le lien vers ta vidéo  sur YouTube, je n'ai même pas pu voir l'épisode ou les photos et  j'aimerais bien les voir même si le son ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'espère qu'il sera remis  demain.
     En ne te souhaitant que de la joie de vivre, d'être aimée de gens positifs et qui pensent à toi . 
    Aloha, Namaste, ciao au revoir,, & G'day (la liste est en pleine croissance).
    PL

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

  • AVIS AUX FANS DE JOE PENNY

     

    bloggif_5cc53d41f104f.jpeg

    Bien que j'aie souvent rappelé que je ne donne jamais d'informations personnelles, ni adresses pour contacter personnellement Joe Penny, beaucoup de ses fans continuent à me demander comment entrer en contact avec lui.

    A sa demande, j'avais publié  le 21 septembre 2012 un communiqué précisant que Joe arrêtait ses actions caritatives sur EBAY, seul moyen que nous avions de pouvoir obtenir des photos dédicacées. Pour mémoire, vous pouvez trouver ce communiqué sur ce lien : 

     

    http://joepenny-always.blogspirit.com/archive/2013/07/09/annonce-importante-3073638.html

     

     

    Il est donc inutile de m'écrire par le biais du blog ou par la page FB consacrée à Joe Penny. Je ne répondrai pas, n'ayant pas d'informations à donner et surtout parce que j'ai le plus grand respect pour la vie privée de cet acteur que nous aimons. Je vous remercie de votre compréhension.

     

    INFORMATION IMPORTANTE...