Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

francedarnell

 

Va06Ydmx5tmGhw1ny1CsIY7ol8Y.png

Une fois de plus, j'ai été contrainte de transférer mon blog sur une autre plate-forme.

En effet, mon hébergeur habituel, EKLABLOG, impose à présent la publicité sur les blogs gratuits. Je ne veux pas que mon blog soit pollué par la publicité intrusive et qui est très envahissante pour les personnes qui viennent visiter les blogs. Je comprends que cela soit de nouveau pour vous, une habitude à prendre, mais comme vous aimez Joe, vous vous habituerez très vite à cette nouvelle "RESIDENCE" pour Joe.

J'étais décidée à fermer mon blog, Joe ne faisant rien en ce moment, mais cela vous aurez privés du plaisir de venir lui rendre visite sur ce blog. Et puis, sa carrière n'est pas finie, loin s'en faut. Souhaitons-lui un retour prochain sur le devant de la scène, avec une bonne série ou un bon film sur le petit ou le grand écran.

 

Ce blog est consacré à la carrière de Joe Penny. Il est la suite logique de la rubrique "JOE PENNY" que j'avais créée le 29 juillet 2009 dans mon premier
blog "L'AMITIE EST UNE FLEUR SI DOUCE".

Ce blog strictement personnel, est un hommage à Joe Penny.

C'EST LE BLOG D'UNE FAN POUR LES FANS ET APPRECIE PAR JOE.