Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLANKENBERGE 30 JUIN-2 JUILLET 2012

Personnellement, j'ai retenu ma chambre à l' hôtel Alfa-Inn de Blankenberge, pour la période du 29 juin au 7 juillet 2012.
Cet hôtel me paraît particulièrement confortable et d'un prix abordable. Voici le lien, si certaines d'entre vous pouvez être intéressées.
alfainnhotel_-gevel.jpg
6451153_l.jpeg
 

LES JOLIS COLLAGES DE NOTRE AMIE JO...

391873 2507205810972 1577864925 2373232 203647147 n

396812_2831400795644_1577864925_2499427_1517464742_n.jpg

PETITE NOTE DE JO AU SUJET DE SON COLLAGE VRAIMENT BIEN REUSSI....

 

last year in Blankenberge... every year in summer and every year an other theme...

Jo nous dit que chaque année, en été, Blankenberge choisit un thème (l'an passé ce sont des films des studios de Walt Disney qui ont été mis à l'honneur). En 2012, ce sera un autre thème.

 

Je crois que notre Amie Jo, doit se sentir bien seule pour préparer ces belles journées d'amitié qui, cette année sera la troisième manifestation sympathique et cette fois, nous allons nous réunir en Belgique.

 

Je vais voir avec Jo, ce que nous allons programmer. En attendant, nous prenons toujours les inscriptions. 

 

1 - Vous pouvez vous inscrire sur notre page évènementielle FACEBOOK dont voici le lien, si vous avez une page sur FB :

 

 

https://www.facebook.com/events/136261603144355/

 

2 - Vous pouvez également nous écrire :

 

Jo : jokeluyten@telenet.be

 

GIGI : argalexia@orange.fr

 

 

 

Notre réunion joepennyenne sera une réussite, à n'en pas douter.

Notre "JOE PENNY INTERNATIONAL" prendra tout son sens, puisque déjà, nous avons des inscriptions venant d'au-delà des frontières françaises...

 

Je me demande d'ailleurs, pourquoi je parle de "frontières", alors que par définition, il y a quelques temps que nous avons gommé ce mot dans nos relations et, bien que nos langues soient différentes, nous arrivons à nous comprendre.

 

J'imagine déjà, les joyeuses crises de fous rires que nous aurons quand nous aurons des discussions.

 

J'espère pour ma part, que Maelia, ma traductrice officielle, pourra se déplacer de L.A. pour être parmi nous et me  traduire ce que je ne comprendrai pas. Tous les espoirs me sont permis si elle lit ces lignes (au moment où j'écris mon article, il est 8h42 dans sa belle ville de L.A.).

 

Au passage, je te fais un "french cuckoo"  ma Maelia, si tu viens faire un petit tour pour avoir des news fraîches de France.

 

 

 

 

signature 1(1)

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.