Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BONNE ANNEE 2012 A TOUTES ET TOUS

Au seuil de cette nouvelle année, je vous offre tous mes voeux sincères de joie, de bonheur et de santé. Que tout vous sourit... 

Mes pensées pleines de tendresse et d'affection, vont tout particulièrement vers mes Amies dans l'épreuve. 

Tout mon amour et tout ce qui nous unit, accompagnent mon Nounours qui lutte contre la maladie et,  auprès de qui je veille dans la période que nous traversons tous les deux.

img053---Copie.jpg

     (A notre folle jeunesse... A notre fol amour.)

 

 

bonne-ann%C3%A9e-2012

 

felice-anno-nuovo-2009.gif

neues-jahr-111227-1.gif

2012Charkleons.jpg

BONNE ANNEE 2012 A TOUTES ET TOUS

MESSAGES DE MES AMIES QUE JE REMERCIE DU FOND DU COEUR

Marthe L.P.

2 janvier 2012 à 13:58 a mon tour je viens pour l arriver de la nouvelle année 2012 vous entourée de mon affection sincére et tendre vous et votre mari vous souhaitez tout le courage du monde pour affronter cette maladie mes pensée et mon amitié son avec vous deux je vous embrasse tendrement une amie du sud, marthe

 

 

1 - chatbada

Samedi 31 Décembre 2011 à 09:17

Ma Grande Soeur de Coeur, Une année difficile se termine mais j'en ai retenu que les bons moments . J'ai appris que les mauvaises nouvelles entraînent souvent une lueur d'espoir ,une remise en question de soi ,que la vie est ainsi faite et même si parfois, elle nous semble injuste, nous ne pouvons rien contre le destin mais que seul l'amour peut aider à l'affronter .

Et quand on y pense ... le reste a si peu d'importance ...

Que mes pensées les plus affectueuses t'accompagnement à la lueur d'une bougie, sois en sûre !

Une douce fin d'année à toutes celles qui passeront te rendre visite et que le meilleur puisse leur arriver en 2012 .

A soft end of year in all those who will cross to visit you and who the best can arrive at them in 2012.

Sorry Maelia but my English is much less better than yours

Ein sanftes Jahresende in allen diejenigen, was dich werden besuchen gehen und was in ihnen das Beste 2012 ankommen kann.

Je t'embrasse du fond de mon petit coeur qui t'aime "très" beaucoup.

Véronique .

BONNE ANNEE 2012 A TOUTES ET TOUD

Les commentaires sont fermés.