Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOYEUX NOEL !

MES AMIES BELGES JOKE & MARTINE SONT A L'HONNEUR . MERCI A TOUTES LES DEUX ET BISOUS D'AMITIE. 

jp-2012-copie-1.jpg

  Thank to Joke. I love You...

Projet1---Copie-copie-1.png

Merci à mon amie Martine de Belgique pour cette jolie photo que je ne possédais pas et que je viens de monter en carte de Noël....Bisous à toi et merci pour ta carte de voeux que j'ai reçue hier matin.

pere1.gif

xmas012-copie-1.gif

 

 

cf6b1463.gif

 

Malgré la mise en pause de mon site, je tiens à venir vous souhaiter un Joyeux Noël et une Heureuse Année 2012.

Surtout, prenez soin de votre santé, ce bien si précieux....

Je remercie au nom de Raymond mon mari, toutes celles et ceux qui ont envoyé des messages d'espoir, d'encouragement et de sympathie qui lui étaient destinés. Je lui ai transmis, cela l'encourage à continuer son combat contre la maladie. Il a été très ému et vous transmet ses meilleures pensées et ses voeux.

 

 

disney4.gif

Merci-a-Joke.jpg

pere24.gif

Capt-646011---Copie.jpg

Capt-548408.jpg

Thank to You Ina.

0075.gif

MES  VOEUX 2012 SPECIAUX :

Je veux ajouter, tous mes voeux destinés à Joe Penny, pour la suite de sa carrière, avec l'espoir qu'un grand projet prenne le jour pour lui en 2012 et se concrétise.

A toi Chère PL mon Amie, merci pour le travail que tu fais auprès de Joe. Merci pour ta gentillesse et ton empathie sans faille envers autrui. Que l'année 2012 te soit douce. Aloha & Namaste à Toi.

Pour toi Chère Leah, merci de ton amitié. Tu sais combien je pense à toi et tous mes voeux t'accompagnent ainsi que mes pensées affectueuses.

Pour toi Maelia, merci pour les traductions que tu réalises, pour les photos et informations que tu m'envoies depuis L.A. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'Année, que tes projets  se réalisent en 2012 et que tu nous fasses encore de magnifiques photos sur la Californie et L.A. en particulier pour les publier sur mon site. Je sais que tout cela est très apprécié par nos amies, fans de Joe.

 

pere36.gif

signature 1(1)-copie-2

AUTRES MESSAGES DE MES AMIES

CHABADA : 24 décembre 2011 17:03 

Ma Grande Soeur de Coeur,

Parce que c'est Noël ... malgrè tout ... Parce que la peine n'empêche pas un brin d'humour ... Parce que quand CW s'empare de mon esprit, je n'arrive plus à me contrôler ... Parce que la VIE continue et qu'il faut se préparer à faire le prochain pas ... Parce que le sapin a les boules cette année ... Parce que je t'aime ma Gigi et que Nounours et toi êtes dans mon coeur ... Et ce soir, encore plus que jamais, nos pensées

JOYEUX NOEL !

JOYEUX NOEL !

seront jointes à la lueur d'une bougie .

 

 MAELIA EARTHAR : 24 décembre 2011 13:58

My very dear Gigi, Sad end of the year. Raymond and you are in my hart. Nevertheless Merry Christmas and Happy New Year to you, Raymond, Arnaud and Alexia. Much Love

JOYEUX NOEL !

 

DANIELA : décembre 2011 9:32

Dear friend Ginette, I heard about the rough time you and your beloved ones are going through...I wish you hope and strength to manage it. Be asuured that my best wishes and prayers are with you and your family...big hugs from your friend Daniela

Les commentaires sont fermés.