Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RAYMOND VOUS REMERCIE...

SUC58140-Affichage-courrier-grand-format---Copie.jpg

                                                          (Octobre 2010 à Néville, avec Alexia notre petite-fille)

Chaque jour je fais part à mon mari, de vos messages de sympathie, de soutien et d'amitié qui l'aident à supporter ces moments terribles qu'il traverse.

Il est de plus en plus sous morphine, traitement  et assistance respiratoire, qui lui font perdre la notion du temps, mais il a toujours un sourire chaque fois que je lui parle de vous, famille et amis.Ses regards et son sourire, me suffisent pour savoir que  toute cette chaleur humaine le porte et lui fait du bien moralement.

J'ai de profondes pensées affectueuses pour deux de mes amies qui sont dans l'épreuve actuellement, et mes pensées vont également vers toutes celles et tous ceux que je ne connais pas qui sont dans la peine.

Voici quelques photos-souvenirs, qui ont une grande place dans mon coeur...

 

SUC55087-Affichage-courrier-standard.jpg

 (juillet 2010 au parc des Ravalet à Tourlaville)

SUC55115 Affichage courrier standard

 

SUC57742---Copie-Affichage-Web-grand-format.jpg

(Avril 2010 - Port de Cherbourg, visite du Cassard - bateau sur lequel Arnaud ,notre fils papa d'Alexia, a été second-maître. )

SUC57723---Copie-Affichage-Web-grand-format.jpg

 

Merci à ma soeur Marcelle pour son gentil message :

 

 Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:56

Coucou Gigi, me voilà. J'ai vraiment de la peine en pensant à Raymond, déjà au moment des photos, il devait souffrir, il a eu et a toujours du courage. Gros bisous à vous deux sans oublier Alexia et Arnaud.

Marcelle

Les commentaires sont fermés.