Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SITE EN PAUSE...

18/12/2011 07:25

Capt-720331.jpg

 

(portrait de Ray - mai 1969)

Cette fois, je ne vous annonce pas un nouveau film pour Joe, ni une nouvelle action sur Ebay. 

Cette année ne sera pas Noël pour ma famille et moi. J'ai toujours détesté cette période et je vais la détester davantage encore. 2012 sera une année de chagrin pour moi mais je surmonterai tout cela avec courage.

Pourquoi ce collage ? Pourquoi pas la photo de Joe ?

Aujourd'hui, j'unis mon époux Ray (Nounours pour mes Amies et moi) à ce blog, car il aime ce que je fais ici. Il me taquine souvent sur mon admiration pour Joe mais comme il admire l'actrice française Marina Vlady, il me comprend  et  sait que le lien virtuel, qui me lie à vous mes Amies, grâce à ce blog,  m'est précieux. 

Pourtant, une grande peine m'inonde.

Ray est hospitalisé depuis vendredi 16 décembre après-midi. Il est atteint d'un cancer généralisé qui n'est pas curable car trop avancé. 

Je veux ajouter malgré tout une note optimiste, car on dit "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir".  Aujourd'hui, j'ai vu Ray sur son lit d'hôpital et il m'a paru plus dynamique qu'hier... 

Je vais lui consacrer mes journées et rester auprès de lui, autant que sa santé va le permettre, afin d'adoucir ces moments douloureux qu'il traverse.

Je veux ici, remercier tous les témoignages d'amitié que j'ai reçus depuis hier, qui me touchent, me soutiennent et vont m'aider à traverser les temps à venir grâce à Vous. 

Malgré la peine que j'éprouve, je veux vous souhaiter un Joyeux Noël, une bonne et belle année 2012 et surtout la santé ce bien si précieux.

 

Pour toutes ces raisons, je mets mon site en pause pour une durée indéterminée.

Bientôt nous atteindrons les 30.000 visiteurs uniques depuis le 29 juillet 2009. C'est à vous que je dois cela, soyez remerciés de votre fidélité.

Dans l'éventualité où PL m'enverrait une information concernant Joe, il est évident que j'en ferai la publication aussitôt. 

Portez-vous bien...Je pense à Vous.

 

Bisous d'amitié.

signature 1

Les commentaires sont fermés.