Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HALLOWEEN - du 31/10 au 01/11/2011

halloween-sorciere-72.gif

0261487e.gif

 

Je n'aime pas cette fête, mais ce n'est pas une raison pour ne pas penser à toutes celles et ceux qui la célèbrent chaque année.

Je remercie les auteurs de ces images animées que j'ai glanées au cours de mes visites sur Internet. Ils ont beaucoup de talent.

halloweengif5.gif

 

Alors voici un petit collage pour ne pas oublier ce jour devenu traditionnel en France que récemment. Je ne retrace pas l'historique des origines de cette fête païenne.

lrgVCO555.jpg

des-bonbons-creation-fee-feerique.gif Merci à Mon Amie Chatbada pour ce joli collage. Capt-1912161.jpg

 

19/10/2011 17:19

Les commentaires sont fermés.