Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE PENSEE TRES PARTICULIERE...

Il y a des jours comme cela, durant lesquels je voudrais bien mettre les pieds en Californie. Malheureusement, ma trouille de prendre l'52---avion-s-envolant.gif est plus forte que de mettre les pieds dans ce beau pays et particulièrement à L.A. et ses environs bien que j'y aie des amis, n'est-ce pas Maelia, toi qui voudrais tant que je m'envole vers L.A. !!!

 

Alors ma Chère Maelia, en attendant de tes nouvelles et probablement des photos, je t'envoie ces quelques pensées très amicales pour ce 18 octobre qui est pour toi un jour important 7E7906.gif pour concrétiser tes projets.

 

Sois certaine que je suis avec toi par la pensée, car je suis sûre que tout se passera comme tu le souhaites 71C28.gif .

 

J'ai pensé qu'il était original de t'offrir cette photo transformée grâce à mon logiciel "Filtres - photos-retouches 2006". Elle te portera chance. 

 

Tu vas rire, quand tu liras cette page, tu connais mon côté facétieux et ironique.... 32B6FEFC3AB1.gif

 

 

UNE PENSEE TRES PARTICULIERE

 

 

91DA8.gif

 

 

 

2FA5AD6.gif

 

Les commentaires sont fermés.