Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ACTION SUR EBAY

 

333850724.jpg

 

Une nouvelle action vient de débuter sur EBAY aujourd'hui. PL n'a pas eu le temps d'en informer tout le monde et a demandé à notre amie Martine de Belgique de faire circuler l'information. Merci Martine de m'avoir demandé ce service. Je publie dès à présent le message de PL que tu m'as transmis. La nouvelle action durera un peu plus de 4 jours, pour prendre fin le 16 août entre 9H et 19H (heure de Paris). Pour mémoire et pour les retardataires, les photos en achat immédiat au prix de 20 USD (environ 15,60 € + frais d'envoi), sont en vente jusqu'au 18 août 2010 et prendront fin entre 4h et 5h du matin (heure de Paris), il y en a de nombreuses et plus de 10 exemplaires par photo présentée.

 

POUR NOS AMIS FRANCOPHONES

Je n'ai pas ma traductrice officielle Véro pour mettre en français le message de PL. J'ai essayé de faire de mon mieux pour mettre dans un français acceptable la traduction "REVERSO et BING TRANSLATOR" . Je vous prie de m'excuser si j'ai fait quelques erreurs...Voilà ce que c'est de ne pas parler anglais !

J'ai eu à peine le temps d'installer les photos et cette nuit de me lever, je n'ai pu informer personne.  Pas le temps.  Comme un projet spécial de peinture exige que je sois présente dès 2 heures du matin pour peindre directement pendant 5 heures d'affilé,en plus de mon travail de jour,  je suis très fatiguée. J'ai fait de mon mieux  pour organiser les images et j'essaierai de faire de nouvelles tentatives pour le faire savoir. Je me suis dit que le message se répandra comme d'habitude afin que tout le monde soit informé. Toujours agréable d'être surpris-  non ? . Espérons que vous avez une agréable journée.

Aloha & namaste. PL

 

i have barely had time to put up the pictures that are up . . .& have more to put up by tonite.  have informed no one - no time - as special project painting at my day job requires me to be up @ 2am and be painting for 5 hours straight. . . .very tired . . .doing my best to get pictures up, figured the word would spread as usual and will try new attempt to let people know.  always nice to be suprised to - no?  : )  hope you are having a pleasant day. Aloha & Namaste.  PL

http://shop.ebay.fr/joepenny86studentbodyright/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

 

 

UN NOUVEAU MESSAGE DE PL RECU CE MATIN 13 AOUT 2010

From: trigger2

Sent: Friday, August 13, 2010 2:20 AM To: argalexiaXXXXX Subject: 

bonjour mon amie! oi vay!!!
i'm so exhausted. at my day job i am painting a new large mural for the entry way as people drive up to the building. just the first thing you see! no pressure. and i must rise at 2am to start at 3am to paint before the people arrive. then in the afternoon organizing the pictures once again, uploading and no time to notify anyone. oddly michel/martine sent a random email, was the first one, and i just answered. that seems to get the grapevine going. i don't have time to write individually anymore. i just finished entering the buy it nows, which will go up here later this evening. it's been every minute full and i have 4 more major projects lined up at my day job after this so it will be a busy time. which is good to be working, and loving doing art at this time. i do it to hopefully bring joy to those who see it.
thanks for posting and starting to spread the word. hope to speak with you soon.
warm aloha & namaste
P.L.

POUR NOS AMIES FRANCOPHONES : VOICI LA TRADUCTION DU NOUVEAU MESSAGE DE PL. MERCI A NOTRE AMIE MARIE-ANGE QUI VIENT DE LA FAIRE AVEC BEAUCOUP DE TALENT....

(petit clin d'oeil au passage Marie-Ange et Martine : je repense à la lettre que Marie-Ange faisait à PL, dans notre chambre à l'hôtel, lors de notre séjour à Paris...Toutes les deux, vous vous en sortiez bien mais moi !!!!quelle honte ! Même le dictionnaire ne m'a pas appris l'anglais. Je suis toujours aussi nulle...).

 

 

 
Bonjour mon amie! Vay oi!
Je suis tellement épuisée.

Au travail je peins une nouvelle grande fresque sur un mur que longent les voitures pour entrer dans l'immeuble. une petite chose, comme vous voyez ! pas de pression. et je dois me lever à 2h du matin pour commencer à peindre à 3h du matin avant que les gens arrivent. puis dans l'après-midi l'organisation des photos une fois de plus, le téléchargement et pas le temps de prévenir quiconque. curieusement Michel / Martine a envoyé un e-mail au hasard, a été la première, et je viens de lui répondre. il semble que tout va bien. Je n'ai pas le temps d'écrire individuellement. Je viens juste d'entrer, d'acheter les infos du soir. [pas une minute à moi et j'ai 4 autres grands projets pour mon travail après celui-ci, ce sera une période de grande activité.] Il est agréable de bien travailler, et de faire aimer l'art à cette époque. Je le fais dans l'espoir d'apporter la joie à ceux qui le voient.
Merci de commencer à faire passer le message.
dans l'espoir de vous parler bientôt.
aloha chaleureux et namaste
P.L. 
 

Les commentaires sont fermés.