Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 AOUT 2010 SHOOT FOR THE TROOPS

1108138011.jpg

 

 

 

JE PUBLIE DE NOUVEAU MA VIDEO REALISEE EN 2009.

Les photos appartiennent à SASF. J'avais écrit à la Fondation l'an passé pour avoir l'autorisation de faire et publier cette video. Joe Penny et PL en ont été informés également.

Voici 2 nouveaux liens, que m'a transmis notre amie Martine ces derniers jours, pour celles et ceux qui s'intéressent à SASF et leur manifestation caritative du 21 août prochain...Bisous d'amitié à toi Martine.

http://lsieu.wordpress.com/2010/08/15/shoot-for-the-troops-celebrity-event-this-saturday-august-21st-2010-at-oak-tree-gun-club-newhall-ca/

http://corksoutdoors.com/blog/stars-and-stripes-foundation-celebrity-shoot-august-21-2010%E2%80%94be-there/

 

  

pour plus de renseignements, voir le site de STARS AND STRIPES FOUNDATION , LIEN CI-DESSOUS

http://www.starsandstripesfoundation.org/www.starsandstripesfoundation.org/Home.html

 

 

Cette année, je publie l'extrait d'une lettre que j'ai reçue de PL le 5 juillet dernier. Elle me répondait à la question que je lui posais pour une Amie qui désirait se rendre à cette belle manifestation qui se déroule en faveur des soldats américains blessés et leurs familles.

Comme je pense que beaucoup de personnes seraient désireuses de s'y rendre en espérant rencontrer Joe Penny pour la bonne cause, je porte à votre connaissance, ce que PL m'écrit à ce sujet, ce qui évitera à beaucoup d'entre vous une déception bien compréhensible.

Je remercie mon Amie, d'accepter que je publie cette réponse.

 

From: trigger24XXXXXXXX
Sent: Monday, July 05, 2010 8:04 PM To: giray_arnexiaXXXXXXXXXXX Subject: Re: Shoot for the troops 21 août prochain
dear Ginette
aloha mon amie!  pardonnez moi for not having written sooner.  it has been a bad spell of time for me ............................... .
so now I answer regarding your question for your friend.  i hope this translates correctly for it is meant well and truthful.  i had to tell some people who wanted to come to the shoot last year the same thing.  this is truthfully, the worst time to "visit" Mr. Penny.
many reasons :
1- simply, everyone is wearing earplugs or sound proof ear guards.  the shooting is so loud, you cannot talk.  if you try to say something you must scream!  it is not time for conversing.
really #1 - Mr. Penny is there to devote his attention to the injured military troops and their families who this day is for.
he also is in charge of his team, and Mr. Penny does not at any time take lightly around guns, especially because the last two years we have had a young girl on our team, 11 then 12 last year and he would coach her every minute.  his concern is for the safety of everyone.
unless your friend is paying to shoot in the event, no one has ever been there to visit a celebrity.  Mr. Penny will be focused on his team and then feel "bad" that he is rude that he cannot visit with your friend.
Mr. Penny is getting more involved with the organization this year so we are no sure what added "responsibilities" he will have.  He has been asked to be on the committee, so he will be meeting beforehand for that then straight to the shoot, and i can tell you from going last year - from the minute Mr. Penny sets foot out of his car he is bombarded with go here, sign in, go there get your shirts, there for boots, then to mingling and photo ops with troops and there families, announcing rules, regulations and procedure for the shoot which is going to be different again this year.
last but leastly, as someone who has attended and not shot - it's really quite boring, lots of standing around as each person, 6 to a group goes through their turn, and it always gets backed up somehow which is a lot of free time standing around yes, but as i mentioned, so loud from the mulitiple continuous gunblasts in this canyon, and with the earplugs . ..etc  . . it is not a social event.  even at lunch it's usually in and out, no one gets time to talk because we have to get out for 2nd half of day.  and another thing against - hot hot hot and did i mention how loud the gunshots are.  my ears rang for days!  with earplugs.
so, we don't ever wish to discourage people, but as i said to J...from Canada i think and a couple of other ladies who wanted to do that last year, that Mr. Penny did not feel comfortable as he needs to be focused with his team and the seriousness of the guns, as well as this is the day for these who have served and been injured.
i hope this comes out somewhat understandble, and with intended kindness.  i hope your friend did not plan a vacation for specifically that reason, heck, i don't even know the dates for the shoot yet!!!!  please let me know that this informs you, with much love, the answer to your inquiry.  please do tell your friend, thank you and god/universal blessings.
aloha & namaste to you both.
i'm sure i will be speaking with you soon.   i hope all has been well for you in your little corner of Paris.
au revoir
P.L.
TRADUCTION POUR NOS AMIS FRANCOPHONES
 
Je vais répondre aux questions que se pose ton amie. J'espère que cela sera traduit correctement afin qu'il n'y ait pas de fausses interprétations. J'ai dit la même chose à quelques personnes qui voulaient venir l'année dernière .  Sincèrement, c'est le pire moment pour rendre visite à M. Penny.

Et ce pour beaucoup de raisons :

1-simplement car chacun porte des boules Quiès ou des protections d'oreilles pour se préserver du bruit. Les coups de feu  sont si forts que vous ne pouvez pas parler. Si vous essayez de dire quelque chose , vous devez crier! Ce n'est pas l'endroit pour entretenir vraiment une conversation.
*1 - M. Penny doit consacrer toute son attention aux militaires blessés et à leurs familles pour lesquels ces jours sont dédiés
Il est aussi responsable de son équipe et M. Penny ne prend pas du tout à la légère tout ce qui se rapporte aux armes, particulièrement parce que les deux dernières années nous avons eu une jeune fille de 11 ans  dans notre équipe, donc 12 ans  l'année dernière et il la suivait chaque minute. Sa préoccupation est pour la sécurité de chacun.
À moins que ton amie ne paye pour tirer mais  personne ne le fait pour approcher les célébrités. M. Penny sera concentré avec son équipe et se sentira  ensuite  mal à l'aise de ne pas avoir pu s'entretenir avec ton amie

M. Penny est de plus en plus impliqué dans l'organisation cette année donc nous ne sommes pas encore au courant des nouvelles responsabilités qu'il devra assumer. On lui a demandé de faire parti du comité, donc il devra assumer, au préalable, sa participation  aux réunions  et ainsi, il ne se rendra pas uniquement et directement au "shoot" comme il le faisait les années précédentes — M. Penny montait alors dans sa voiture avec laquelle il se rend ici , s'enregistrait, retirait sa chemise d'un côté et les bottines de l'autre, quand tout n'était pas mélangé et posait pour la photo de groupe avec les militaires et leur famille, puis s'ensuivait l'annonce des règles, des règlements et de la procédure du "shoot" qui sera différente cette année.—

Dernier et rapide point , pour quelqu'un qui veut suivre  et ne sait pas tirer - c'est vraiment ennuyant , chaque personne doit observer une position bien particulière, 6 par  groupe qui attendent leur tour et il est toujours encouragé d'une façon ou d'une autre car l'entrée est libre et gratuite pour les personnes qui ne participent pas étant donné qu'ils restent debout , oui, mais comme j'ai mentionné, les déflagrations sont si fortes et continues , tenant compte également de la résonnance dans ce canyon ,qu'il faut porter des boules Quiès. .. etc. Ce n'est pas un événement social. Même pendant le déjeuner, comme il serait normal d'habitude , personne n'a  le temps de parler parce que nous n'avons  que les après-midis . Et une autre chose encore  -il fait  chaud chaud chaud et je mets encore l'accent sur la puissance auditive des coups de feu . Mes oreilles ont raisonné pendant des jours! Avec boules Quiès.
Nous ne voulons en aucun cas  décourager les gens, mais comme je l'ai dit à J... du Canada et  je pense à deux ou trois autres personnes qui ont voulu participer l'année dernière,  M. Penny ne se sentirait pas à l'aise car il doit se concentrer avec son équipe et être très vigilant car il manipule des armes à feu, car ces jours sont dédiés à ceux qui se sont enrôlés dans l'armée et blessés.
J'espère avoir été claire dans mes propos qui ne veulent en aucun cas être vexants . J'espère que ton amie n'a pas planifié ses vacances autour de cet évènement, que pour cette raison ,je ne connais même pas encore les dates  pour le shoot !!!! S'il te plaît fais-moi savoir d'où tu tiens les informations , j'ai  répondu à ta requête avec beaucoup d'amitié. Transmets ,s'il te plaît à ton amie, mes remerciements et ma  bénédiction divine .

Aloha et namaste à  toutes les deux.

Je suis certaine que je converserai avec toi  bientôt. J'espère que tout s'est bien passé pour vous dans votre petit coin de Paris.
Au revoir

P.L.

 

Je porte à votre connaissance le message de PL, m'informant que le colis contenant notre récit sur notre rencontre joepennyenne à Paris et le cadeau l'accompagnant, étaient bien arrivés.

 

From: trigger24XXXXXXXXXX
Sent: Sunday, July 25, 2010 11:10 PM To: giray_arnexiaXXXXXXXXXXXXX Subject: what a day!!!! : ) bonjour Ginette!  hope you are well.  thought this might give you a smile or two.
we've received the package at the main office but it hasn't been brought over here yet.  looking forward to seeing it.
sorry i don't have a lot of time to write these days.  i'm starting new wall murals at work and it is exhausting but rewarding when it's finished.
we'll catch up soon.
aloha & namaste mon amie
P.L

 

(Et voici ma petite traduction, j'ai fait pour le mieux.)

Bonjour Ginette! J'espère que tu vas bien. J'ai pensé que cela pourrait te donner un sourire ou deux.

(elle écrit cela, car elle avait joint une série de photos humoristiques de chats, avec lesquelles j'ai fait un diapo qui est sur mon site - vous avez dû le voir)
Nous avons reçu le paquet au bureau principal mais il n'a pas été apporté ici encore. Il me tarde de le voir.
Désolée, je n'ai pas de temps pour écrire ces jours. Je commence des nouvelles peintures murales au travail et c'est épuisant, mais gratifiant quand c'est fini.
Nous nous rattraperons bientôt.
Aloha et namaste mon amie
P.L.

 

01/08/2010 

Les commentaires sont fermés.