Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN MESSAGE DE PL

593815606.jpg

BONSOIR A TOUTES ET TOUS,(pour nos amies et amis francophones).

Je viens de recevoir ce message, que notre amie Leah a reçu également.

PL, nous prie de porter à votre connaissance qu'elle a été souffrante durant plusieurs jours et de plus, elle a perdu une tante très chère...Une dure semaine pour elle qui lui a fait prendre du retard dans les envois de la dernière action sur Ebay. Joe Penny et elle-même vous prient de les excuser. Les envois devraient être à jour dans le courant de la semaine prochaine...

  bonjour ginette! 

 hope you are well!  i have not been well myself and in bed for the last few days.  also my aunt (2nd mother really),lived with us for 20 years . . . .she passed.  so it has been a difficult week for me and so i am behind in the packaging for Mr. Penny.  i have written to Leah and i was hoping  you could help me out also by posting this so that people can be aware i have just been ill and unable to get to them.  they are already signed so i will start some this afternoon.  please apologize to everyone.  i hope to have them all ready to go out by Monday at the latest.  i appreciate this favor as i would take more time away from packing to email everyone individually and i'm sure the word can spread faster this way.  we seem to travel around the world in seconds!  thank you so much for your understanding.  hope things are well for you always.

aloha & namaste

P.L .

  Dear PL
We have a loving thought for you and wish you a good recovery.
GINETTE

Comme d'habitude sans Véro je ne pourrais pas publier la version française. Merci ma chère amie de ta contribution pour faire partager tous ces messages de P.L.

Bonjour Ginette!

J'espère que vous allez bien .Je n'ai pas été très bien ces derniers jours et je les ai passés au lit . De plus, ma tante (ma deuxième mère,en fait) , elle a vécu avec nous pendant 20 ans, est décédée . Celà a, donc ,été une semaine très difficile et je suis en retard  pour confectionner les emballages des photos de   M . Penny. J'ai écrit à Léa et j'espérais que vous pourriez m'aider aussi en publiant mon  message afin que les gens puissent être au courant  . Je viens d'être  malade et  il m'était incapable de leur faire parvenir personnellement.   Elles  sont  déjà signées alors je vais en envoyer  quelques-unes cet  après-midi. Sil vous plaît,  présentez mes excuses à tout le monde. J'espère qu'ils seront tous prêts à  être envoyés   d'ici lundi au plus tard. J'apprécie cette faveur  et j'aurais aimé prendre plus le temps et effectuer avec soin les envois de chacun, accompagnés d'un courriel .   Mais , je suis sûre     que l'information se divulguera   plus rapidement  de cette façon.  Nous avons, ainsi, l'impression de  voyager  autour du monde en quelques secondes!  je vous  remercie beaucoup pour votre compréhension. J'espère que tout se passe bien pour vous .

Aloha & namaste.

  P.L.

Chère PL,  

 nous avons une pensée affectueuse pour vous et vous souhaitons un bon rétablissement.

GINETTE

Les commentaires sont fermés.