Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUVELLE ACTION SUR EBAY

2ztm0zo

Je viens de recevoir un message de PL dont je porte à votre connaissance le paragraphe annonçant une nouvelle action sur EBAY du samedi 5 septembre au mercredi 9 septembre...

dear ginette! bonjour mon amie ! XXX...... ..........i think i finally have things together to get a new auctions started off between sat sept 5 & wed 9th at the latest. just working out the kinks as always with figuring out the tech stuff with ebay and changing in up with some 7 some 5 day auction i think.

 happy autumn ! aloha

P.L.

- joepenny86studentbodyright

TRADUCTION DU MESSAGE DE PL PAR MON AMIE VERO. MERCI VERO

Je crois que j'ai finalement pu finaliser une nouvelle vente aux enchères qui se déroulera du samedi 5 au Mercredi 9 septembre au plus tard. Je pense que  passer de 7 à 5  jours pour une vente sur Ebay facilite les actions .Il y a moins de dispersion et le travail est plus rapide. 

Bel automne! aloha
P.L.

 

 

 http://shop.ebay.fr/merchant/joepenny86studentbodyright

ENTRE SAMEDI 5 SEPTEMBRE ET MERCREDI 9 SEPTEMBRE 2009
De nouvelles photos ont été téléchargées aujourd'hui 9 septembre

 

 

 

 MESSAGE DE PL SUR EBAY

8 X 10 COLOR PICTURE OF JOE.  WIN PHOTO ONLY PERSONALLY SIGNED BY MR. PENNY.  AGAIN, THE CAT IS NOT FOR SALE  :)

greetings to all of you around the world and our mini website community.  we must thank you first and foremost for your kindness and generosity as your donations make days like the stars & stripes shoot possible. 

ETC....ETC.....

POUR LES FRANCOPHONES : VOICI LA TRADUCTION DU BILLET ACCOMPAGNANT LA PHOTO SUR EBAY

Merci spécial à mon amie Véro dite " MY STRANSLATIONNISTE NUMBER ONE", sans qui je ne pourrais vous donner la traduction des messages de PL

Salutations à vous tous, amis du monde entier, de notre mini-site web communautaire. Nous devons vous remercier d'abord et avant tout pour votre gentillesse et votre générosité .Grâce à vos dons, nous avons rendu possible le jour du "shoot" au profit de "the stars & stripes". Il y avait des gens de tous les coins du monde, de chaque couleur,  de croyance et de conviction, et nous étions tous unis dans une seule et même équipe. C'était une merveilleuse façon de rendre hommage à ces jeunes soldats qui ont été blessés en défendant la liberté. Celà devient une réalité riche en émotions.  Ce sont des personnes entières. Et vous tous, étiez avec nous, à leurs côtés . Je pouvais sentir votre énergie et votre gratitude que vous avez exprimées lorsque je pensais à vous tous et à la façon dont la vie de chacun peut influer une autre vie comme  envoyer des bonnes ondes pour les autres .Si chacun raisonnait ainsi, il n'y aurait plus de pauvreté. Donc, merci pour votre soutien qui contribue à afficher, de nouveau, le sourire sur de nombreux visages
Nous avons donc, ajouté quelques-uns des anciens clichés favoris, comme celui avec le chat avec de nouveaux cadrages spectaculaires de M. Penny. Les légendes accompagnant les photos, certaines "cool" ou drôles feront de ce week-end dédié à Joe, un moment de fête ! Je ne savais pas si je devais vous l'annoncer mais comme les enchères montent je peux, dès à présent vous faire la révélation que vous aurez de nouveau, la chance de voir Joe sur vos écrans lors de l'avant dernier épisode de " Cold Case"  saison 2 ( où il n'y a eu que de bons rôles)  ce dimanche soir, 6 septembre ! Et tout ceci se passe pendant ce week-end de pleine lune qui a commencé par la photo de ce chat noir et de ce charmant sourire ! Les bonnes choses n'arrivent jamais seules! 

Nos meilleurs voeux sincères pour chacun d'entre vous afin que vous ne manquiez de rien pendant cet automne. Que la santé, l'esprit et la richesse de toutes sortes vous accompagnent. Chacun d'entre nous peut y contribuer. . . . Nous sommes tous égaux. En vous souhaitant la joie et le bonheur, la paix , le contentement et l'émerveillement dans la vie de tous les jours.

Aloha et Mahalo

P.L.

PS-les photos seront publiées aléatoirement et sporadiquement ,tous les deux jours, le mardi et le jeudi. Toutes les enchères seront closes le dimanche suivant, au soir .

Les commentaires sont fermés.