Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESSAGE DE PL A LEAH NOTRE AMIE AUSTRALIENNE

1957756837.jpg

Image and video hosting by TinyPic

Je remercie notre amie Leah d'Australie, d'accepter que je publie la version française du message que PL lui a envoyé pour le faire passer à chacune et chacun d'entre nous...

Beau message de tolérance, d'amour et de paix malgré la laideur des propos tenus par certaines personnes prétendant être des Joepennystes, ce dont je doute...

Très amicalement à toi Leah !

 

 

De nouveau, salut à tous ! 

Pour en venir au fait, je suis désolée , PL a perdu un membre de sa famille .

Avec tout ce qui se passe sur internet en ce moment, et nous en sommes tous conscients, PL m'a demandé de publier ce billet.

Leah....

De PL ...
Nous avons besoin de tout celà maintenant plus que jamais, à savoir de bonnes ondes et la collaboration amicale des femmes du monde entier qui  partageraient leurs expériences de vie, et c'est comme celà dans  différents pays. . . nous faisons partie de toutes ces femmes avec nos histoires qui méritent d'être connues et  ne serait -ce pas un bon endroit pour nous découvrir et partager nos  différences aussi positives les unes que les autres. . . .

Vous pouvez ,dès à présent , créer un groupe de femmes travaillant ensemble, qui pourrait faire quelque chose de concret et en  finir avec ces mesquineries. 

Oprah! le fanclub du Net le plus influent positivement en faveur de la paix ! Je ne pense pas qu'elle accepterait l'invitation d' un groupe de femmes aux prises avec l'image de "Joe Penny ".

Aussi je répète : " Qui devrions-nous être plutôt ? Qui doit-on choisir d'être aujourd'hui ? Comment vais-je utiliser ma vie pour améliorer le monde. Quelles sont les ondes positives qui me permettront d'aider le monde d' aujourd'hui à guérir ?

J'ai besoin de faire passer un message à tous les membres et malgré toute mon  énergie et ma bonne volonté pour activer les envois, je ne pouvais pas envoyer personnellement un mail à chacune d'entre  vous. Il n'y a aucun favoritisme et je remercie Leah d'être " mon porte-parole ". S'il vous plaît , faites passer, un courant positif, entre vous et une personne de votre entourage, dites à quelqu'un que vous l'aimez, ou  embrassez-le sans raison, ou appelez un vieil ami. Choisissez d'employer votre énergie pour le bien et la beauté de la vie et pour ce que nous avons obtenu et dans quelle direction nous choisissons d'aller de l'avant. . . .
Cordialement

PL

 

 

               

Hi Again everyone,

To clarify, sorry PL lost family member....

With all that is happening on internet at the moment, & we are all aware of it, the follwoing comes from PL asking me to post.

Leah

 



From PL...
we need it all now more than ever. good vibrations and a collaberation of women around the world who could be friendly and share experiences of life, and what it's like in different countries . . .we've got all these women with such great stories & talents wouldn't it be a great place to discover and share positive differences . . . .now that's a group of women, working together, who could create something and end up on say, Oprah! as the most positive influential fanclub on the internet for peace! i don't think she'd be into inviting a group of women battling over Joe Penny" to her show. so again i say, who would we rather be? who do we choose to be today? how will i use my life to better the world? what positive vibrations can i put out to the healing of the world today?

i need to get a message across to everyone involved and yet you see how this energy is pulling from me getting to the packaging, i can't email each and everyone and there's no favortism in doing this thru Leah. please give a fellow human being in your world some positive feedback, tell someone you love them, or hug them for no reason, or call an old friend. choose to direct your energy towards the good and beauty of life and what we have achieved and in which direction we choose to move forward . . . .

Regards
PL

 

 

Les commentaires sont fermés.