Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HEUREUX ANNIVERSAIRE VERO

Coucou ma Douce Amie,

Je te souhaite un heureux anniversaire et je te dis à bientôt nous revoir au Beausset...

Plein de gros bisous 

HEUREUSE ANNIVERSAIRE VEROHEUREUSE ANNIVERSAIRE VERO

HEUREUSE ANNIVERSAIRE VERO

 

HEUREUSE ANNIVERSAIRE VERO

http://bullies.centerblog.net/rub-champagne-gifs-animes-.html

 

PS : heureusement que je viens de t'avoir au téléphone...

Je me le tiens pour dit : Je saurai à l'avenir que tu es du 16 juin et non du 15 juin

gifsanimes.gifmania.ca 

HEUREUSE ANNIVERSAIRE VERO

Les voeux de  NOS AMIES Jo et Martine de Belgique.

Bisous à toutes les deux...

HEUREUSE ANNIVERSAIRE VERO

 

HEUREUSE ANNIVERSAIRE VERO

 

 

Les commentaires sont fermés.