Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Éditer Supprimer HEUREUX ANNIVERSAIRE MARIE-ANGE

J'ai retrouvé cette video que j'avais faite pour ton anniversaire 2011, mais comme à la suite d'un incident fâcheux, j'avais dû fermer mon compte YT, elle avait disparu de la page dédiée à ton anniversaire.

Je viens de la retrouver et je peux de nouveau la mettre ici. 

HAPPY BIRTHDAY MARIANGE from France Darnell on Vimeo.

Dans 22 jours nous allons nous retrouver chez toi, mais en attendant en ce beau jour de 5 juin 2014, je tiens à te souhaiter un heureux anniversaire.

Gros bisous.

HEUREUX ANNIVERSAIRE MARIE-ANGE

HEUREUX ANNIVERSAIRE MARIE-ANGE

Les commentaires sont fermés.