Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE VISION PLUS ROMANTIQUE...

" Suite à l'article précédent " cet obscur objet du désir ", j'avais défini mon autre vision plus romantique de l'acteur Joe Penny.

En voici donc le texte original écrit en 2006. 

Après avoir donné mon opinion de femme "libérée" sur notre acteur Joe Penny, je voudrais donner mes pensées plus romantiques et poétiques qu'il m'a inspirées.
Voilà donc comment je le vois dans mon imaginaire.

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

UNE VISION PLUS ROMANTIQUE...

 

Ce bel acteur représente l'homme idéal pour fantasmer dans ma vie de femme. Il est le fruit défendu dans lequel je ne croquerai jamais mais qui me met l'eau à la bouche. 
Il suscite le désir que je ne partagerai jamais avec lui. 
Il comble mes rêves puisqu'il est le fantasme absolu. 
Quand je le vois sur l'écran de mon téléviseur, c'est une émotion infinie qui m'envahit :
Il est le merveilleux tableau que j'ai vu un jour dans une galerie de peinture qui m'a bouleversée car, il éveillait en moi des souvenirs enfouis au plus profond de mon être.
Il est le lever du soleil sur la mer que j'admire un matin d'été mais aussi le coucher du soleil dans l'horizon enflammé (pour le côté clair-obscur de Joe). 
Il est pour moi tout cela, avec un immense respect que j'éprouve à son égard parce que je ne le connais pas et que c'est mieux ainsi.
Il garde tout son mystère de star. C'est cela que j'aime, cette distance que je ne pourrai jamais franchir et qui fera qu'il restera à jamais cette étoile qui scintille et que je n'atteindrai pas.....


On dit que Dieu a créé l'homme à son image. Je n'ai jamais vu Dieu et pour moi Joe est plus beau que Dieu....

 

UNE VISION PLUS ROMANTIQUE...

 

Les commentaires sont fermés.