Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 NOVEMBRE 2013 - MON ANNIVERSAIRE PAR MES AMIES ET FAMILLE

 

 

Merci à notre Amie Diane, pour cette video qu'elle a mise sur la page FB de son groupe "Joe Penny Fans Group", en l'honneur de mon anniversaire. 

 

19 NOVEMBRE 2013 - MON ANNIVERSAIRE PAR MES AMIES ET FAMILLE

XXXX!! Happy Birthday!!

 

19 NOVEMBRE 2013 - MON ANNIVERSAIRE PAR MES AMIES ET FAMILLE

 Diane Gallo Monette 

Joyeux anniversaire chere Gigi   

19 NOVEMBRE 2013 - MON ANNIVERSAIRE PAR MES AMIES ET FAMILLE

 

Happy Birthday Gigi and many more to come!!!! Enjoy your day filled with relaxing, pampering and have alot of fun on your special day with all your loves ones  

19 NOVEMBRE 2013 - MON ANNIVERSAIRE PAR MES AMIES ET FAMILLE

 

19 NOVEMBRE 2013 - MON ANNIVERSAIRE PAR MES AMIES ET FAMILLE

 

Congratulations my dear friend 

19 NOVEMBRE 2013 - MON ANNIVERSAIRE PAR MES AMIES ET FAMILLE

 

19 NOVEMBRE 2013 - MON ANNIVERSAIRE PAR MES AMIES ET FAMILLE

 

Il ressemble tant à ceux que l'on aime... {#}  et qui nous le rendent bien {#}

Joyeux anniversaire ma Soeur et gros bisous de nous deux. TITOU ET MICHEL {#}{#}{#}

19 NOVEMBRE 2013 - MON ANNIVERSAIRE PAR MES AMIES ET FAMILLE

19 NOVEMBRE 2013 - MON ANNIVERSAIRE PAR MES AMIES ET FAMILLE

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. A mon âge, les bougies ne se comptent plus car elles coûtent plus cher que le gâteau sur lequel elles vont trôner. Les années passent, avec les joies, les peines mais, j'ai votre amitié, votre affection, votre fidélité quoiqu'il se passe et tout cela m'émeut beaucoup.

Vous êtes tous très importants pour moi et je vous aime !

♥ ♥ ♥

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.