Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CET OBSCUR OBJET DU DESIR...

J'ai retrouvé un texte que j'avais écrit en 2006.

Notre amie Marie-Ange avait lancé sur son forum, une sorte de jeu qui consistait à décrire tel que nous le percevions, notre acteur préféré Joe Penny.

J'avais oublié ce texte que je viens de "redécouvrir" et que je publie ici de nouveau.

En fait, j'ai écrit deux textes. Le second, je le publierai dans les jours à venir.

 

CET OBSCUR OBJET DU DESIR...

CET OBSCUR OBJET DU DESIR

 

 

Pour être claire dans mes propos, je veux préciser que je m'exprime sur Joe « ACTEUR » et non sur Joe « HOMME PRIVE ».

 

Joe Penny !!! Cet obscur objet du désir...Qu'y a t'il de mieux que ce titre d'un film de Luis Buñuel pour définir ce que représente Joe pour moi. 

La première fois que je l'ai découvert sur mon écran de télévision, je fus séduite par son regard... c'était en 1989 lors de la diffusion du premier épisode de FLAMINGO ROAD, je fus conquise par toute sa personnalité.

 

Puis je l'ai oublié pour le redécouvrir quelques temps plus tard dans le rôle de Jack Styles, le héros de "LA LOI EST LA LOI", séduisant enquêteur, et là ce fut la révélation ! Mais oui ! pour moi, ce bel acteur devint l'homme idéal avec son regard tantôt sombre, tantôt clair, tellement changeant et chargé de tant de choses indéfinissables ; son visage si expressif, qui peut passer de la pure tendresse à la plus sévère expression ; sa bouche charnue si bien dessinée, dans laquelle j'aurais voulu mordre comme dans un beau fruit que j'aurais cueilli sur l'instant ; ses lèvres qui parfois se font oublier car il a cette faculté d'en jouer au point qu'elles peuvent devenir discrètes ; sa stature qui lui donne un charisme exceptionnel, ce qui fait que l'on ne voit que lui, même dans un petit rôle ; son beau corps bronzé, musclé, sa poitrine à la pilosité sensuelle,qui le rendent si attirant et auxquels j'aurais voulu succomber ; et sa façon de se mouvoir !...Aïe Mama!!!! 

 

Aujourd'hui il a quelques années de plus (moi aussi et quelques années de plus que lui hélas !) son visage a changé, les traits se sont durcis, mais je le trouve toujours aussi séduisant. Dans chacun de ses rôles je l'ai aimé, parfois détesté. Cet acteur que j'admire est-il si différent de l'homme qu'il est dans la vie ? Je l'ignore. Je pense qu'il a mis et continue à mettre beaucoup de lui-même dans les personnages qu'il interprète avec son immense talent. oui j'ai aimé et j'aime encore l'acteur que je ne connais pas.

Il paraît qu'il ne répond jamais au courrier de ses admiratrices, dommage ! Mais elles l'ont tant harcelé par lettres qu'elles lui envoyaient ou lors de ses apparitions publics, qu'il se protège certainement maintenant en menant sa vie privée avec une grande discrétion .

 

 

Il me fait penser à un loup solitaire et, j'aurais aimé et j'aimerais bien encore aller dans l'antre de ce loup et me faire toute petite auprès de lui....On peut toujours rêver.............

 

CET OBSCUR OBJET DU DESIR...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.