...CHICAGO 24 & 25 MARS 2012
J'ai le plaisir de publier l'interview de Joe, réalisé en avril lors du HOLLYWOOD SHOW à Chicago.
En voici la version originale .
http://www.hollywoodchicago.com/news/19829/interviews-celebrities-from-1980s-to-beyond-at-the-hollywood-show?page=0%2C1
(Joe Penny William Conrad, Joe Penny (right) in ‘Jake and the Fatman’ Photo credit: MGM Home Entertainment)
TRADUCTION FRANCAISE PAR M.E.
Interviews : Les célébrités depuis les années 1980 et après au 'Hollywood Show'
Soumis par PatrickMcD le 6 Septembre, 2012 - 17:01.
Joe Penny Jake de “Jake and the Fatman” Il est le Jake : Joe Penny au ‘Hollywood Show,’ mars 2012
Photo creditée : Joe Arce de Starstruck Foto pour HollywoodChicago.com CHICAGO -
Avec des rôles aussi divers que Crissement, Annie La Petite Orpheline, Jake (de "Jake and the Fatman") et Angie dans le film "Kick-Ass", l'ère des années 1980 et au-delà sont bien représentées par Dustin Diamond ("Sauvé par le Gong "), Aileen Quinn ("Annie") Joe Penny (Jake) et Yancy Butler ("Kick-Ass").
Ils sont apparus en Mars dernier au 'Hollywood Show', un événement qui se tient deux fois par an où les fans peuvent se mêler, prendre des photos et obtenir des autographes des participants - comme ce groupe nostalgique d'acteurs - qui y figurent. Il y a aussi une grande opportunité d'acheter des souvenirs d'un invité d’une multitude de fournisseurs du showbiz, le tout dans une seule salle.
La session d'automne du Hollywood Show aura lieu à l'Hôtel Rosemont Hilton sur la River Road à Rosemont, Illinois, les 7, 8 et 9 Septembre 2012.
HollywoodChicago.com était là pour interviewer tous les acteurs de la télévision et du cinéma. Le photographe Joe Arce a pris des photos de tout le monde durant l'événement.
Dans le domaine des titres vraiment inoubliables de l'histoire de la fiction télévisée, "Jake and the Fatman" (1987-1992) pèse lourdement. Le Fatman était l’acteur chevronné William Conrad. Jake était le personnage de l'acteur Joe Penny.
Penny a fait depuis lors la plupart des "guests stars" à la télévision, y compris "The Sopranos". Il a récemment fait une intervention dans trois épisodes dans "Cold Case".
HollywoodChicago.com : Les rediffusions doivent ressembler aux vieux films de famille pour un vétéran de la télévision comme vous. Toutes les rediffusions de la vôtre stimule une mémoire spécifique ou y a-t-il une que vous aimez voir de nouveau.
Joe Penny : Je ne reviens pas vraiment sur mes anciennes séries, mais je vais occasionnellement les voir, surtout je veux revenir en arrière et changer des choses sur les personnages comme je les vois maintenant.
HollywoodChicago.com : Quels sont les avantages pensez-vous que vous aviez à vous présenter dans les séries télévisées dans les années 1980 par rapport à aujourd'hui ?
Penny : Il y avait plus de : vous deviez le gagner. De nos jours, tout le monde est scénariste, producteur et star de cinéma. Vous publiez quelque chose sur le Web, obtenez assez de touches, et tout à coup vous avez une série télé. [rires] C'est surchargé, et je ne vois plus beaucoup de gens durer. Tout était plus difficile quand j'ai commencé, et vous deviez prendre des cours d'art dramatique, faire des pièces de théâtre, travailler sur les relations, puis avoir de la chance. La technologie c'est bien, mais c'est aussi un obstacle pour la longévité.
HollywoodChicago.com : Quel est le meilleur conseil que quelqu'un vous a donné au sujet du jeu d’acteur, et comment l'appliquez-vous ?
Penny : Connaître votre travail et ne pas faire semblant. Cela semble facile, mais ceux qui font paraître cela facile, que diable font-ils. Ils peuvent vous dire autour d’un repas à table que vous êtes drôle et que vous devriez être un acteur, mais jusqu’à ce que vous releviez le défi en étant sur une scène ou devant une caméra, c'est là que votre connaissance du métier vous sépare des prétendants. Les gars qui m'ont donné ce conseil étaient William Holden, Lee Marvin et Robert Mitchum. Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de passer du temps avec ces gars-là. Ils étaient les vrais pros.
HollywoodChicago.com : Finalement, que pouvez-vous nous dire à propos de William Conrad que le reste du monde ne connaît pas?
Penny : Tout le monde avait l'impression qu'il était un homme bourru, mais en réalité il était comme votre bon grand-père. Il a été comme mon grand-père, c'est la relation que nous avions.