Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PERRY KING & JOE PENNY 24-25/04/ 2010 ...

...HOLLYWOOD SHOW BURBANK 

 

PERRY KING & JOE PENNY CHICAGO MARS 2012 (Hollywood Show) suite...

http://www.absolutelyperryking.com/

toutes ces photos sont la propriété de Perry King.

 

 

J'ai découvert il y a quelques temps, le site "absolutelyperryking". C'est le site officiel de Perry King, tenu par Deb. J'aime beaucoup ce site très bien réalisé.

Perry King, que j'avais découvert au côté de Joe dans " RIPTIDE " et surtout dans de nombreux téléfilms que nous pouvons voir à la télévision française. Perry est un grand acteur que nous avons la chance de voir plus souvent que Joe  sur nos petits écrans français et je ne manque jamais les films dans lesquels il joue.

Perry King fait partie de mon " Panthéon " des personnalités artistiques que j'apprécie particulièrement.

J'ai pris contact avec Deb qui est une personne charmante.

C'est avec son aimable autorisation que je publie les photos ci-dessous, qui lui ont été transmises par Perry King et qui ont été réalisées lors du HOLLYWOOD SHOW BURBANK 24/25 AVRIL 2010.

(clic sur chaque photo pour les agrandir).

Je tiens à remercier ici, Deb et Perry King pour ce partage.

PERRY KING & JOE PENNY CHICAGO MARS 2012 (Hollywood Show) suite...PERRY KING & JOE PENNY CHICAGO MARS 2012 (Hollywood Show) suite...PERRY KING & JOE PENNY CHICAGO MARS 2012 (Hollywood Show) suite...

PERRY KING & JOE PENNY CHICAGO MARS 2012 (Hollywood Show) suite...

(photo que Joe a envoyée à Perry )

Les commentaires sont fermés.