Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXCLUSIVITE DE NOTRE AMIE JOKE

 

EXCLUSIVITE DE NOTRE AMIE JOKE...

 

(petit clic sur la photo pour l'agrandir)

EXCLUSIVITE DE NOTRE AMIE JOKE...

EXCLUSIVITE DE NOTRE AMIE JOKE...

Avec l'aimable autorisation de mon amie Joke.

Voici les premières photos en exclusivité, de sa rencontre avec notre cher Joe, hier 6 septembre 2012.

J'imagine la joie que tu as eue de rencontrer notre acteur préféré ma Chère Jo.

Après la conversation téléphonique que vous aviez eue avec lui lors des journées joepennyennes à Blankenberge, c'est la cerise sur le gâteau que j'aurais bien voulu partager avec toi et Joe. J'en connais quelques-unes qui auraient voulu être à ta place.

Merci pour tout Chère Jo et je te dis à bientôt pour la suite du récit de ton voyage en Californie.

Bisous d'amitié.

EXCLUSIVITE DE NOTRE AMIE JOKE...

Les commentaires sont fermés.