Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

STARS AND STRIPES FOUNDATION - Shoot 2012

 

 

 

 

STARS AND STRIPES FOUNDATION - Shoot for the troops 2012

pour-2012-sur-AUTOUR-DE-JOE-PENNY-Affichage-courri-copie-1.jpg

 

 

Voici la nouvelle adresse de SASF :

 

http://starsandstripesfoundation.org/

 

J'ai consulté le nouveau site de SASF. Je dois dire qu'il est très bien fait, très clair, très précis.

 

Vous pourrez constater que SASF annonce l'organisation du prochain " shoot for the troops", pour les samedi 3 et dimanche 4 novembre 2012.

 

  J'espère que notre acteur préféré Joe PENNY  sera présent parmi les autres personnalités, troupes, vétérans.

 

Ma Chère Maelia, je souhaite que tu puisses cette année encore, te rendre en ces lieux que tu connais bien.

 

Je constate que ce nouveau shoot aura lieu juste avant les élections présidentielles américaines, dont la date est fixée au mardi 6 novembre 2012.

Verrons-nous la réélection du Président Obama ?

 

STARS AND STRIPES FOUNDATION - Shoot for the troops 2012

 

 

PS: Je profite de mon article, pour vous dire que mon blog "JOE PENNY INTERNATIONAL"  n'est ni reconnu ni cautionné par SASF mais il m'est agréable de parler de cette Association sans but lucratif, qui s'occupe de ses vétérans, de ses soldats et de leurs familles.

 

 

 

 

 

STARS AND STRIPES FOUNDATION - Shoot for the troops 2012

 

 

 

Les commentaires sont fermés.