Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PEU DE DOUCEUR POUR UNE AMIE ...

pizap.com13230883317331.jpg

 

Bientôt les fêtes de Noël et de la Nouvelle Année vont arriver...

J'ai décidé de retrouver cette douceur et cet élan d'amitié que nous éprouvons les unes envers les autres et qui font que notre petite planète joepennyenne est différente et si jolie.

 

Aujourd'hui, je veux offrir à notre amie Martine de Belgique, nos pensées et lui dire que nous sommes avec elle pour l'aider à traverser la période actuelle, car elle a quelques problèmes de santé.

Sache Chère Martine que nous pensons à toi. Je m'exprime au nom de nos amies qui, je le sais, approuveront ma petite initiative pour te faire sourire...

Plein de bisous d'amitié et surtout soigne-toi et garde le moral. Pense que nous serons ensemble à Blankenberge l'an prochain...

 

9-fr-954bb79523a7eec6ee6362377ebf5988

signature 1

 

MESSAGES D'AMITIE 

AURORE : 8 décembre 2011 08:41

Bonjour, je suis Aurore, la fille ainée de Martine. Merci beaucoup pour le montage et le petit mot que vous lui avez écrit. Sa lui a redonné le sourire juste en le lisant. Elle a un petit regard pétillant grâce à vous. Mon père, ma soeur Cassandra et moi, nous vous remercions de ce que vous avez fait pour lui remonter le moral. Bonne journée. Aurore

CHATBADA : 8 décembre 2011  9:10

Cuckoo My Minettes, un petit clin d'oeil pour Martine.

 

UN PEU DE DOUCEUR POUR UNE AMIE ...

 

Big bisous 

 Gros kisses

From

 

UN PEU DE DOUCEUR POUR UNE AMIE ...

CHATBADA : 7 décembre 2011 15:36 

Je ne peux que m'associer aux pensées de Gigi . Embrasse très fort ta maman Aurore .

UN PEU DE DOUCEUR POUR UNE AMIE ...

Les commentaires sont fermés.