Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES DERIVES D'INTERNET

4---Decembre-2008.jpg

(dédicace de JP décembre 2008)      

 Et dire que cela dure depuis mars 2009 !!! 

J'avais écrit en mars 2009 à PL, car j'avais constaté que mes amies et moi-même étions mises en cause dans un blog et qu'il était temps de connaître ce que Joe Penny et PL en pensaient. 

Je rappelle que mon site est  l'hommage que je rends à l'un des acteurs que j'admire le plus,  mes articles sont publiés en toute indépendance et ne sont cautionnés par personne. Seuls le souci de la vérité et le respect de la vie professionnelle et privée de Joe Penny me motivent.

Je suis un électron libre et j'entends le rester définitivement.

18/11/2011 13:31

48s159---Copie---Copie--3-.png

Ce matin, en me promenant sur FACEBOOK, j'ai découvert une fois encore qu'une personne n'hésite pas à raconter des mensonges et surtout, elle n'a pas peur de les afficher.

Je me dois donc de vous mettre en garde une fois de plus sur le fait que : 

1 - Il n'existe aucune agence au nom de Joe Penny en France. Juridiquement, une Agence a une activité et a pignon sur rue. Si vous consultez les annuaires d'entreprises ou de publicité, vous ne trouverez aucune agence au nom de Joe Penny que ce soit à Paris, Strasbourg, Montbéliard, Besançon ou tout autre coin de France d'ailleurs.

Il n'en existe pas une en tant que telle à L.A. (je suis très bien placée pour le savoir bien que je n'y ai jamais mis les pieds). Grâce à mes contacts, je connais parfaitement comment se compose le staff de Joe.

152.Beverly-Hills-Wilshire-B---Copie.jpg

275.Beverly-hills--9454-Wilshire-Blvd.jpg

Autre information importante pour celles de nos amies qui ont des pages FACEBOOK :  elles m'ont prévenue qu'une page au nom de cette agence fantoche avait été ouverte récemment. Heureusement qu'elles m'ont demandé si cette page était authentique. Bien-entendu, je les ai informées que cette page n'est qu'une imposture puisque l'agence n'existe pas.  

Donc, la prétendue agence française, est une agence bidon et fantôme, mais cela, nous le savions déjà.

2 - Après divers échanges de courriers avec mes contacts à L.A., je vous confirme, que Joe Penny est parfaitement avisé que des blogs français existent sur lui.  

Il ne reconnaît et ne cautionne aucun blog ou site et ne souhaite pas le faire, bien qu'il sache que des choses sont faites sur son nom et en son nom.

Joe n'a jamais donné d'autorisation officielle pour un quelconque blog et n'en donnera jamais.

Il serait bon, qu'une fois pour toutes, cette ou ces personnes cessent leurs mensonges dans des récits délirants.

 

Du respect pour Joe Penny et sa carrière, comme nous nous appliquons à le faire Marie-Ange et moi-même, ce que Joe lui-même apprécie (il l'a affirmé à mes contacts de L.A)..

 

Je remercie mes Amies de Facebook pour leur soutien, 

 

 

LES DERIVES D'INTERNET

 

vlcsnap-2011-11-16-15h13m22s182.png

 

Les commentaires sont fermés.