Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARI(S)AMITIE 2011 - MERCI A Joe PENNY et à PL

Le 20 juin dernier, j'ai eu le bonheur de recevoir chez moi, un gros colis venant de Los Angeles destiné à chacune des participantes à nos belles journées PARI(S)AMITIE.

Ce fut une vraie surprise que PL nous avait préparée.

Voici donc la photo spécialement émise pour notre "manifestation" , dédicacée par Joe himself, datée de son jour anniversaire et un exemplaire destiné à chacune d'entre nous.

Joe Penny photo site OVER-BLOG

Un charmant message de PL accompagnait ces cadeaux composés de sacs "MOTHER EARTH" nous rappelant combien il est important de protéger notre planète.

(autant de photos et de sacs que de participantes...)

 

Pour OVER-BLOG

Et raffinement suprême : les cookies préférés de Joe. Délicate attention que nous avons su apprécier à sa juste valeur.

 

Pour OVER-BLOG (2)

 

Je veux exprimer ici, au nom de mes Amies et de moi-même, nos remerciements à Joe et à PL qui fait un excellent travail auprès de notre acteur préféré.

Aloha et Namaste ....

signature 1

Les commentaires sont fermés.