Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pin it!

    NOUVELLES ENCHERES EBAY

    1055259197.jpg

    Image and video hosting by TinyPic 

    Les enchères  s'étalant, CETTE NOUVELLE ACTION PRENDRA FIN LE 30 NOVEMBRE 2010 AUX ENVIRONS DE 2H30 DU MATIN (heure europeenne). BONNES ENCHERES A TOUTES.

    Les photos en VENTE IMMEDIATE seront en ligne jusqu'au 1er décembre 2010, 16h30 environ (heure europeenne).

    POUR NOS AMIES FRANCOPHONES :

    Je remercie mon amie M.E. pour la traduction du texte de PL. Bisous à toi....

    ♥ ♥ ♥

    RIEN A VENDRE – JUSTE UNE ANNONCE

     

    Aloha à vous tous dans votre coin du monde! En vous souhaitant les plus heureuses des vacances, tout ce que vous célébrez, et meilleurs voeux pour tous les jours"ordinaires" de la nouvelle année à venir !
    A ce jour, il n’y a pas de volonté pour un site permanent. En essayant plusieurs méthodes afin de contacter tout le monde pour annoncer une nouvelle vente aux enchères. Dès lors, nous procédons au travers du site d’ebay, lui-même pouvant atteindre les personnes plus rapidement - car nous sommes conscients que plusieurs d'entre vous possèdent une alerte préférentielle de vente ? et de là il semble se répandre comme une traînée de poudre dans la vigne d’internet. Nous apprécions sincèrement l'aide que nous avons reçu dans le passé et pour ceux d'entre vous qui prévenez tous vos cyber amis et de le transmettre dès aujourd'hui !
     Comme toujours, vous êtes tous invités à adresser toutes vos questions que vous pourriez avoir à trigger... (1)

      
    Nous ne suivons aucune procédure ou délais. Parfois on peut annoncer à l'avance, parfois nous les mettons au hasard pour la surprise générale. Notre souhait a toujours été de faire de chaque vente aux enchères quelque chose de différent et de mélanger les choses, garder les choses nouvelles, inattendues et amusantes !

     

    mahalo & namaste 

    P.L. 

    Je vais commencer à poster des photos prochainement et tout au long de la journée de demain. Achetez maintenant et cela sera posté à la fin

     

    http://shop.ebay.fr/joepenny86studentbodyright/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=R9&_ipg=25&_trksid=m194&ssPageName=STRK:MEFSRCHX:SRCH

     

    (1) NB : Pour des raisons de discrétion, les habituées trouveront l'@ directement sur EBAY

     

    LES MEILLEURS SITES DEDIES A JOE PENNY :

    Image and video hosting by TinyPic

  • Pin it!

    THANKSGIVING POUR NOS AMIS AMERICAINS

    3163372934.gif

    Image and video hosting by TinyPic

    MON PETIT COLLAGE POUR THANKSGIVING

    Le 25 novembre prochain, nos amis Américains célèbreront le "THANKSGIVING-D".

    L'Histoire américaine étant intimement liée à l'Histoire de la France (La Fayette, Alexis de Tocqueville pour les personnalités les plus marquantes etc...), et pour ne pas vous narrer un récit qui pourrait être empreint d'erreurs bien que je connaisse le sujet, je préfère vous donner le lien du site sur lequel j'ai trouvé le récit ci-dessous, que je vous livre partiellement.

    Comme je ne peux pas m'empêcher de faire un peu d'humour noir, j'ai une pensée attristée pour toutes les dindes (?) qui seront sacrifiées...Bien-entendu, je ne vise personne en particulier ni en général d'ailleurs. "Honni soit, qui mal y pense.....rait.".

    Heureusement, comme le veut la tradition également, le Président Obama dans sa grande clémence, en épargnera une !. Que grâce lui soit rendue.

     

    THANKSGIVING Day

    http://www.france-usa.net/thanksgiving.php3

     

    Les origines du THANKSGIVING remontent à l’automne de l’année 1621. En cette année, les habitants de la petite colonie de Plymouth, dans le Massachusetts, purent pour la première fois, regarder leur avenir d’une façon presque optimiste. Ils avaient supporté les rigueurs de leur premier hiver au nouveau monde et avaient récolté leur première moisson.

    Il était normal que ces Protestants, profondément croyants et connus généralement en Amérique sous le nom de « pèlerins », venus au nouveau monde en tant que réfugiés religieux fuyant la répression de l’église anglicane, aient eu le désir de remercier le Seigneur pour l’abondance de leur moisson.

    C’est ainsi que le gouverneur de la colonie, William BRADFORD, proclama un festin pour célébrer cette action de grâce.
    Les habitants de Plymouth, une centaine environ, auxquels s’ajoutaient leur allié indien, le cher MASSASOIT, et une centaine de ses guerriers, se sont réunis et mis à table pour manger des quantités impressionnantes de chevreuils, d’oies, de canards.
    Curieusement, les chroniques qui nous sont parvenues, ne parlent ni de dinde ni de tarte de citrouille, plats qui de nos jours évoquent toujours l’essence même d’un repas du THANKSGIVING.
    Il paraît que ce festin a duré plusieurs jours. Les Indiens qui leur avaient appris la culture du maïs et bien d’autres enseignements pratiques sur l’agriculture, allèrent dans le foret et à la mer pour chercher des vivres supplémentaires afin de participer également à ce festin.
    Depuis ce premier THANKSGIVING, ce traditionnel festin d’action de grâce à été plus ou moins suivi en Nouvelle Angleterre.
    Ce n’est qu’en 1863 que le Président LINCOLN, en réponse à une demande d’une certaine journaliste, a déclaré que le THANKSGIVING comme « jour de fête nationale » et qu’il est célébré, depuis un acte du Congrès de 1942, le 4ème jeudi du mois de novembre.
    C’est alors que les familles américaines se rassemblent autour d’un repas somptueux composé de dinde rôtie, de gelée de fruits, de maïs, de patates douces, couronné de cette fameuse tarte à la citrouille.

    N'OUBLIONS PAS LES MEILLEURS SITES DEDIES A JOE PENNY :

     


     

     

    Par ces temps incertains d'animosité sans nom, il m'a paru opportun de rendre cet hommage bien mérité à PL.

    L'amitié ne doit pas perdre ses droits.

    PL EXISTE, JE L'AI RENCONTREE SPIRITUELLEMENT....

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

  • Pin it!

    HAPPY BIRTHDAY TO ME !

    Image and video hosting by TinyPic

     

    878847507.gif

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    UN PEU D'HUMOUR POUR FETER MON ANNIVERSAIRE....

    Ne croyez pas que je prenne la grosse tête, que nenni mes amies...

    J'avais juste envie de rire un peu sur mon birthday et qu'y a t'il de plus sympathique que de rire de soi-même ?

    Alors : " HAPPY BIRTHDAY TO ME...."

     

    Merci à notre amie Jo pour ce très joli collage. 4 kisses to you Dear Jo.

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Merci et gros bisous à toi VERO CW, et oui ! une année de plus qui blanchit de plus en plus mes cheveux.... Image and video hosting by TinyPic

    Merci à Morgane et son fils. Bisous à Vous deux. Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Merci et bonne journée à toi chère Martine. Bisous.

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Merci et Bisous à toi ma facétieuse Véro CW.

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Merci ma chère Pocahontas. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te remercie pour cette jolie rose. Bisous à toi. Image and video hosting by TinyPic

  • Pin it!

    AUTOUR DES PERSONNAGES INTERPRETES PAR JOE

     

    710821451.jpg

     

     

                                           "HOME CINEMA"....

    TON INSPIRATION EST INEPUISABLE VERO....MERCI POUR CETTE NOUVELLE CREATION.....

     MERCI A MON AMIE ........

    Image and video hosting by TinyPic

     

    QUI NOUS OFFRE CE JOLI COEUR.

     

     

    ENFIN ! JOE A LA TELEVISION...


     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

  • Pin it!

    BILAN ACTION POUR SASF

    1889945996.jpg

     

    Les enchères EBAY arrivent à leur terme pour ce mois d'octobre. Comme promis, PL a publié une notice pour nous faire connaître vers quelles actions avaient été distribuées les sommes produites par la vente des photos...

     

    Vous pouvez voir le site HEIFER en copiant le lien ci-dessous dans votre navigateur .

    http://www.heifer.org/site/c.edJRKQNiFiG/b.201470/

     

     

     

    Aloha à tous,

    partout dans le monde, vous transmettant pour tous les jours des vœux chaleureux et paisibles. J'ai finalement trouvé un moment pour vous expliquer ce que nous avons fait, récemment, pour les dons destinés au Stars and Stripes.

    Le jour de la séance de tirs, chaque équipe se voit attribuer un membre de l'armée qui a été blessé et qui bénéficie des dons du Stars ans Stripes. Au fur et à mesure du déroulement de la journée, nous avons écouté l'histoire de Miguel et appris à le connaître. Nous avons été motivés pour distribuer différemment et tout donner à sa famille comme une surprise.

    Miguel a un garçon, deux filles et un bébé en route, il a servi et a été blessé quatre fois, une fois il a été touché au visage (on ne peut pas imaginer, une chirurgie importante). C’est un gars vraiment sympa, et quand vous commencez à mieux connaître quelqu'un qui dit, je vais sacrifier ma vie pour ça ... et ma famille doit porter le poids de ne pas savoir et que cela vous torture... Comment ne pas les admirer et être reconnaissant quand je suis installée ici dans le confort de la banlieue de la Californie, avec un toit sur ma tête, des couvertures chaudes et le luxe d'ordinateurs, la TV, le réfrigérateur rempli de nourriture et d'eau potable ... .. Avec tout ça, vous prenez de plus en plus conscience d'être reconnaissants et exprimer de la gratitude pour les choses «simples» de la vie, que ces jeunes hommes et femmes partent pour nous protéger.... Désolée, je sais que je suis un peu hors sujet, me dispersant comme d'habitude ...Quoi qu’il en soit, Miguel est si enthousiaste à propos du nouveau-né, il espère une autre fille.

    Donc, nous avons décidé de prendre soin personnellement de Miguel et de sa famille avec le pourcentage de dollars gagnés par les ventes aux enchères et une partie du don est dédié à tous et à chacun d'entre vous ... lisez la suite.

    Ainsi, nous avons envoyé quelques superbes chemises pour toutes les filles de la famille, y compris la mère et le nouveau-né. Espérant que c’est une fille! Il y a surtout des chemises pour filles avec un message positif dessus. Nous avons inclus quelques jouets amusants pour les enfants, allant de 2 à 9 ans, je crois, le garçon étant plus âgé. Un cadre pour une photo du nouveau-né, un drapeau américain chaud en plaid, des sacs recyclables pour faire les courses pour une si grande famille (j'essaie toujours d’agir en fonction de l'environnement, que tout le monde prenne l'habitude d'utiliser des sacs recyclés ou pas de sacs, si vous n'avez que 2 ou 3 articles, les porter, chaque petit geste compte, c'est pourquoi nous avons donné un cadeau spécialement au fils, une tasse réutilisable pour Baja Fresh (remplie de jouets de garçon), car nous avons donné à la famille 100 $. Des chèques-cadeaux de Baja Fresh, nous leur avons aussi donné 100 $ pour des chaussures pas chères, parce que vous pouvez imaginer tous ces petits pieds et comment ils grandissent vite et usent les chaussures, nous avons inclus de 2 cartes-cadeaux Visa de 50 $, une pour Monsieur et une pour Madame, à utiliser selon leurs besoins ou envies de dépenser pendant les vacances. Et dernière chose et non la moindre, parce que c'est un de ces cadeaux qui ne cesse de donner aux autres, de transmettre .... nous avons fait don de 100 $ à HEIFER ORG. (vous pouvez vérifier afin de vous rendre compte par vous-même). Nous avons acheté cinq troupeaux de poules à 20 $ chacun, un troupeau donné au nom de la famille de Miguel et le reste du cheptel dédié à vous tous en l'honneur de votre soutien. Ces troupeaux de poules vont aux familles dans le besoin, dans les régions plus désolées du monde entier. Ils offrent non seulement l’alimentation mais un revenu plus important avec les oeufs qu'ils peuvent vendre et au fur et à mesure que leur troupeau grandi, ils sont obligés de payer avant, «vœu» dans leur village, pour donner après avoir atteint un certain niveau, pour donner à leur voisin et ainsi de suite ... C'est mieux rédigé sur le site si vous allez chercher HEIFER ORG...GIFTS....CHICKENS... Il y a beaucoup d'autres animaux et vous pouvez acheter une partie d’animaux plus gros. Donnez à un homme un poisson et il est plein ce jour-là ... enseignez à l'homme à pêcher et il se remplira lui-même tous les jours.
    C’était une autre façon de donner de l'argent et aussi une occasion de faire une dédicace officielle à vous tous.

    Mahalo.
    Paix et Amour
    Aloha et Namaste
    P.L.»

    23/10/2010 07:22

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic