Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

BILAN ACTION POUR SASF

1889945996.jpg

 

Les enchères EBAY arrivent à leur terme pour ce mois d'octobre. Comme promis, PL a publié une notice pour nous faire connaître vers quelles actions avaient été distribuées les sommes produites par la vente des photos...

 

Vous pouvez voir le site HEIFER en copiant le lien ci-dessous dans votre navigateur .

http://www.heifer.org/site/c.edJRKQNiFiG/b.201470/

 

 

 

Aloha à tous,

partout dans le monde, vous transmettant pour tous les jours des vœux chaleureux et paisibles. J'ai finalement trouvé un moment pour vous expliquer ce que nous avons fait, récemment, pour les dons destinés au Stars and Stripes.

Le jour de la séance de tirs, chaque équipe se voit attribuer un membre de l'armée qui a été blessé et qui bénéficie des dons du Stars ans Stripes. Au fur et à mesure du déroulement de la journée, nous avons écouté l'histoire de Miguel et appris à le connaître. Nous avons été motivés pour distribuer différemment et tout donner à sa famille comme une surprise.

Miguel a un garçon, deux filles et un bébé en route, il a servi et a été blessé quatre fois, une fois il a été touché au visage (on ne peut pas imaginer, une chirurgie importante). C’est un gars vraiment sympa, et quand vous commencez à mieux connaître quelqu'un qui dit, je vais sacrifier ma vie pour ça ... et ma famille doit porter le poids de ne pas savoir et que cela vous torture... Comment ne pas les admirer et être reconnaissant quand je suis installée ici dans le confort de la banlieue de la Californie, avec un toit sur ma tête, des couvertures chaudes et le luxe d'ordinateurs, la TV, le réfrigérateur rempli de nourriture et d'eau potable ... .. Avec tout ça, vous prenez de plus en plus conscience d'être reconnaissants et exprimer de la gratitude pour les choses «simples» de la vie, que ces jeunes hommes et femmes partent pour nous protéger.... Désolée, je sais que je suis un peu hors sujet, me dispersant comme d'habitude ...Quoi qu’il en soit, Miguel est si enthousiaste à propos du nouveau-né, il espère une autre fille.

Donc, nous avons décidé de prendre soin personnellement de Miguel et de sa famille avec le pourcentage de dollars gagnés par les ventes aux enchères et une partie du don est dédié à tous et à chacun d'entre vous ... lisez la suite.

Ainsi, nous avons envoyé quelques superbes chemises pour toutes les filles de la famille, y compris la mère et le nouveau-né. Espérant que c’est une fille! Il y a surtout des chemises pour filles avec un message positif dessus. Nous avons inclus quelques jouets amusants pour les enfants, allant de 2 à 9 ans, je crois, le garçon étant plus âgé. Un cadre pour une photo du nouveau-né, un drapeau américain chaud en plaid, des sacs recyclables pour faire les courses pour une si grande famille (j'essaie toujours d’agir en fonction de l'environnement, que tout le monde prenne l'habitude d'utiliser des sacs recyclés ou pas de sacs, si vous n'avez que 2 ou 3 articles, les porter, chaque petit geste compte, c'est pourquoi nous avons donné un cadeau spécialement au fils, une tasse réutilisable pour Baja Fresh (remplie de jouets de garçon), car nous avons donné à la famille 100 $. Des chèques-cadeaux de Baja Fresh, nous leur avons aussi donné 100 $ pour des chaussures pas chères, parce que vous pouvez imaginer tous ces petits pieds et comment ils grandissent vite et usent les chaussures, nous avons inclus de 2 cartes-cadeaux Visa de 50 $, une pour Monsieur et une pour Madame, à utiliser selon leurs besoins ou envies de dépenser pendant les vacances. Et dernière chose et non la moindre, parce que c'est un de ces cadeaux qui ne cesse de donner aux autres, de transmettre .... nous avons fait don de 100 $ à HEIFER ORG. (vous pouvez vérifier afin de vous rendre compte par vous-même). Nous avons acheté cinq troupeaux de poules à 20 $ chacun, un troupeau donné au nom de la famille de Miguel et le reste du cheptel dédié à vous tous en l'honneur de votre soutien. Ces troupeaux de poules vont aux familles dans le besoin, dans les régions plus désolées du monde entier. Ils offrent non seulement l’alimentation mais un revenu plus important avec les oeufs qu'ils peuvent vendre et au fur et à mesure que leur troupeau grandi, ils sont obligés de payer avant, «vœu» dans leur village, pour donner après avoir atteint un certain niveau, pour donner à leur voisin et ainsi de suite ... C'est mieux rédigé sur le site si vous allez chercher HEIFER ORG...GIFTS....CHICKENS... Il y a beaucoup d'autres animaux et vous pouvez acheter une partie d’animaux plus gros. Donnez à un homme un poisson et il est plein ce jour-là ... enseignez à l'homme à pêcher et il se remplira lui-même tous les jours.
C’était une autre façon de donner de l'argent et aussi une occasion de faire une dédicace officielle à vous tous.

Mahalo.
Paix et Amour
Aloha et Namaste
P.L.»

23/10/2010 07:22

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Les commentaires sont fermés.