Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI MONSIEUR Cork GRAHAM - ses photos

MERCI MONSIEUR Cork GRAHAM - ses photos

 

MERCI MONSIEUR Cork GRAHAM - ses photos

Event co-organizer, Mark Christianson and Cork Graham: two guys, who were much younger men walking the same gravel in Central America from 1985 to 1990.
Celebrity shoot for wounded veterans
PREMIERES PHOTOS DU SHOOT FOR THE TROOPS 21 AOUT 2010 QUE NOUS DEVONS A CORK GRAHAM.
AVEC L'AIMABLE AUTORISATION SPECIALE DE CORK GRAHAM QUE JE REMERCIE

MERCI MONSIEUR Cork GRAHAM - ses photos

Joe Penny instructing a team member
Celebrity shoot for wounded veterans

 

MERCI MONSIEUR Cork GRAHAM - ses photos

Joe Penny has skeet shooting form down!
Celebrity shoot for wounded veterans

MERCI MONSIEUR Cork GRAHAM - ses photos

 

MERCI MONSIEUR Cork GRAHAM - ses photos

Veteran's words on the back of his T-shirt says it all!
Celebrity shoot for wounded veterans

 

Je tiens à remercier ici, monsieur Cork GRAHAM pour ces belles photos qu'il nous présente sur sa page FACEBOOK, du  SHOOT FOR THE TROOPS 2010.

Ces photos lui appartiennent et je lui ai laissé des messages pour l'informer que je publiais ses photos sur mon site.

Les commentaires originaux sont de Cork GRAHAM.

Je dois à l'honnêteté de dire que je ne connaissais pas ce journaliste-photographe, baroudeur..... J'ai cherché sur le NET et j'ai trouvé des sites le concernant et je vous invite à faire connaissance avec lui...Voici quelques liens, dont celui de son site officiel.

C'est bon de savoir que nos participations aux enchères EBAY, qu'organisent Joe Penny et PL plusieurs fois par an, servent réellement à une action caritative très utile pour tous ces soldats qui luttent pour que notre monde reste libre, dont certains ne reviendront jamais et pour leurs familles bien souvent dans la détresse.

06/09/2010 06:21

 

UNE NOUVELLE PHOTO DE JP avec son ami de STARS AND STRIPES FOUNDATION : JOE MONTEGNA que nous pouvons voir à la télévision française en ce moment dans "ESPRITS CRIMINELS". Je  remercie Mr  Joe Montegna de me donner l'autorisation implicite de publier la photo qui reste sa propriété.

MERCI MONSIEUR Cork GRAHAM - ses photos

 

 

 

http://www.facebook.com/l/affcfGwkJl2FvRCjUqETDj0vXNg;www.corkgraham.com

http://en.wikipedia.org/wiki/Cork_Graham

http://www.corkincombat.com/gallery2/main.php

http://www.corkgraham.com/

LES COMMENTAIRES QUE J'AI RECUS DE CORK GRAHAM

Cork Graham Merci pour la représentation sur votre site! Joe Penny est un vrai humaniste.

Cork Graham Vous êtes très gentille, Ginette. Merci beaucoup!

Cork Graham  Quite an eye opener! :

 http://en.wikipedia.org/wiki/Dystonia

Thanks for the heads up, Vickie.

Les commentaires sont fermés.