Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUVELLE ACTION SUR EBAY

1572461947.jpg

 

 

 

 

 

PL informs us that a new action begins Tuesday 27 October 2009

joepenny86studentbodyright :

http://shop.ebay.fr/merchant/joepenny86studentbodyright

Les enchères ont débuté aujourd'hui et se termineront le 1er novembre prochain.

.

 

 

 

 

 

 

 

MESSAGE DE PL ACCOMPAGNANT LA PREMIERE PHOTO DE JP "ALOHA" sur EBAY.

Je publie le début du message de PL...

J'ai informé PL de la publication de son message en version française sur mon site.

En attendant, je vous recommande vivement de voir les photos et  de lire le message de PL accompagnant la première photo de la liste, sur EBAY.

Bonnes enchères ......

 

 

ALOHA TO EVERYONE!  WE HOPE YOU ARE ALL WELL IN YOUR CORNER OF THE WORLD!  OUR BEST WISHES FOR THE  HOLIDAY SEASONS AHEAD!  MAY YOU EACH BE SURROUNDED BY FRIENDS, FAMILIES, AND LOVED ONES.

 

A FEW OF YOU MAY HAVE HEARD A FALSE CLAIM BY A WEBSITE IN FRANCE (NOT GINETTE'S) THAT WE HAD CONTACTED THEM AND ANNOUNCED AN AUCTION FOR NOVEMBER.  THOUGH THIS AUCTION WILL END ON NOV 1ST IT WAS ALWAYS INTENDED FOR OCTOBER, BUT AS MANY AS YOU KNOW, THE LOSS OF 2 OF MY AUNTS AND MY OWN ILLNESS HAVE MADE ME A BIT SLOWER.  THIS AUCTION WAS ACTUALLY SUPPOSED TO GO UP LAST WEEK AND WE'D BE SENDING OUT PACKAGES BY NOW.  ANYWAY, WE WISH TO MAKE IT PERFECTLY CLEAR, THERE IS NO WEBSITE ON ANY CONTINENT THAT IS THE OFFICIAL JOE PENNY WEBSITE, NOR ENDORSED BY HIM.  THOUGH WE DO APPRECIATE THOSE OF YOU WHO TAKE SO MUCH TIME TO MAKE WEBSITES FOR MR. PENNY, NO ONE IS FAVORED OR CHOSEN OVER ANOTHER AS A REPRESENTATIVE OF MR. PENNY.  I DO CONTACT SEVERAL OF THE PEOPLE WHO RUN WEBSITES AS THEY ARE KIND ENOUGH TO HELP US  SPREAD THE WORD OF OUR AUCTION, BUT  WE HAVE NEVER CONTACTED SAID WEBSITE WHICH MAKES THIS FALSE CLAIM.  WE WOULD ASK THAT WHOEVER YOU ARE & WHOEVER YOU ARE IN INVOLVED  WITH TO CEASE THESE FALSE CLAIMS.  IF YOU TRULY ARE A FAN OF MR. PENNY'S GIVE HIM THAT RESPECT.

THE ONLY "OFFICIAL" WORD YOU WILL RECEIVE IS THRU THIS EBAY AUCTION JOEPENNY86STUDENTBODYRIGHT AND OUR CORRESPONDING EMAIL ADDRESS TRIG....

 

etc....(SUITE ON EBAY)

                                                    TRADUCTION POUR LES FANS FRANCOPHONES

ALOHA À TOUS! Nous espérons que vous allez TOUS BIEN OU QUE VOUS SOYEZ DANS LE MONDE! NOUS VOUS SOUHAITONS, PAR AVANCE ,DE BONNES VACANCES!QUE CHACUN D'ENTRE VOUS PUISSE ÊTRE  ENTOURE PAR DES AMIS, de la famille et des proches.


QUELQUES-UNS D'ENTRE VOUS ONT ,PEUT-ÊTRE LU UNE FAUSSE INFORMATION SUR UN SITE FRANCAIS QUI N'EST PAS CELUI DE GINETTE , disant que les personnes ,auteurs de ce site ,sont en communication  avec nous et ont annoncé, en notre nom,  une vente aux enchères en NOVEMBRE. MAIS CETTE enchère se termine le  1er Nov . Il y en a ,toujours, une de prévue pour octobre.  Comme vous le savez,le décès de 2 de mes tantes et MA PROPRE MALADIE m'ont fait prendre du retard pour celle-ci. Cette enchère devait, EFFECTIVEMENT, avoir lieu la semaine dernière et nous aurions dû  envoyer des colis, dès à présent. D'ailleurs, nous tenons  à ce que ce soit , PARFAITEMENT CLAIR, IL N'Y A PAS DE SITE WEB sur n'importe quel continent , COMME ETANT LE SITE OFFICIEL de Joe Penny, et qui  soit approuvé par lui. Bien que nous remercions celles d'entre vous qui PRENNENT tant de leur temps à rendre hommage à MR. PENNY sur leur site ,  personne n'est favorisé ou choisi plutôt qu'une autre ,en tant que porte-parole de MR. PENNY.  JE SUIS OBLIGEE DE CONTACTER PLUSIEURS D'ENTRE-VOUS QUI SURFEZ sur les  sites  et nous vous sommes grés DE NOUS AIDER À FAIRE PASSER LE MESSAGE CONCERNANT  NOTRE VENTE AUX ENCHÈRES, mais nous n'avons jamais contacté LE DIT SITE QUI VEHICULE DE FAUSSES INFORMATIONS. Nous demandons que LES PERSONNES RESPONSABLES DE CE SITE mettent fin à ces allégations mensongères. Si  vous êtes, vraiment,  un fan de MR. PENNY , tenez compte des propos tenus ci-dessus. 
 
VOUS RECEVREZ ,LE SEUL  AVIS "OFFICIEL", par le biais de eBay JOEPENNY86STUDENTBODYRIGHT ET DE NOTRE  ADRESSE EMAIL CORRESPONDANT, TRIGGERXXX. 

JE CROIS QUE VOUS AVEZ TOUS appris à ME connaître  au cours de ces 18 mois. Vous savez que je suis simple et que je donne autant d'informations qu'il m'est possible de transmettre . CECI N'EST PAS UNE PORTE OUVERTE POUR ESSAYER DE SAVOIR DES DETAILS DE LA VIE PRIVEE DE MR. PENNY.

Nous nous excusons auprès des nouveaux arrivants qui n'ont eu qu'un jugement inférieur à 1O sur Ebay . Nous allons surveiller vos enchères .Comme nous avons eu quelques ARNAQUES ,IL Y A QUELQUES MOIS , NOUS DEMANDONS AUX américains d' être plus conscients de leurs actes. Nous voulons protéger l'intégrité de l'enchère et tous ses fidèles participants.

DONC un  BIENVENU SINCERE aux nouveaux fans, mais la confiance doit être bâtie. Nous-mêmes sommes POUR LA TRANSPARENCE des relations  avec eBay qui permettrait, aux États-Unis, que chaque achat soit vérifié. Rien n'est parfait, beaucoup d'entre vous , le savent, parfois nous perdons une PHOTO ici ou là et JE SUIS LA SEULE A GERER Ebay.JE NE POSSEDE PAS DE LOGICIEL QUI ME PERMETTRAIT DE MIEUX SUIVRE LE PARCOURS D'UNE PHOTO DEPUIS SON ACHAT JUSQU'A SON ACHEMINEMENT. NOUS AVONS, TOUJOURS, ESSAYE DE SATISFAIRE TOUT LE MONDE EN TANT QUE CLIENT INDIVIDUEL. Nous nous excusons pour LE MONTAGE AVEC CETTE IMAGE DE CE CHAT FOU! :) & COMME TOUJOURS,  CONTACTEZ-NOUS S.V.P. ,AU MOINDRE PROBLEME .Nous essaierons de vous satisfaire du mieux que nous le pouvons. 

Nous nous excusons auprès de ceux d'entre vous à l'étranger qui avez constaté un ralentissement des transferts . CECI EST dû au ralentissement de l' économie américaine, dont vous êtes ,sûrement au courant, et cela touche jusqu'à l'expédition, LA POSTE, ETC. NOUS FAISONS DE NOTRE MIEUX POUR OBTENIR  LES FORFAITS DE VOS FRAIS  les plus bas. S'IL VOUS PLAÎT NE PAYEZ PAS VOS ACHATS, SEPAREMENT,  AVANT que  nous vous ayons envoyé une facture globale car NOUS NE POUVONS PAS CONNAITRE LES FRAIS D'ENVOI DES QU'ILS ONT ETE CONFIRMES . S'IL VOUS PLAÎT,AYEZ LA PATIENCE D'ATTENDRE LA FACTURE , nous attendons que les 3 jours et que la seconde chance soient terminés pour finaliser le tout. Sauf si vous avez  fini  complètement votre ACHAT, ALORS ,ENVOYEZ-NOUS,S'IL VOUS PLAÎT  UN E-MAIL DE CONFIRMATION ET VOUS AUREZ VOTRE FACTURE. 

Sinon, nous vous suggérons de pratiquer ,TOUTES , l' ho'oponopono  et sur ce, cela étant dit, amusez vous avec  ces ENCHÈRES du mois d'octobre &. . . . . . . . . . ALLEZ-Y!

L'ESPRIT ALOHA est la coordination de l'ESPRIT ET DU COEUR ET DE L'ÂME REUNIS. ELLE REND à chaque personne son propre moi . Elle se manifeste par la pensée positive,la sensibilité, les bonnes actions et le partage avec autrui ,DANS LA CONTEMPLATION de la vie et de sa Force. Telle est ma conclusion. PL

  MERCI A MON AMIE VERO POUR CETTE TRADUCTION MAGISTRALE.... QUE SERAIS-JE SANS TOI ?  BISOUS A TOI

 

Je pense que le commentaire que m'a laissé mon amie Véro a toute sa place ici, suite au message de PL. C'est donc avec joie que je le publie en partie...

 


J'ai été heureuse de te rendre ce service .Sinon, à quoi cela servirait l'amitié ?
Je ne sais si l'endroit est approprié mais je pense que PL passera sur ton site . Je voudrais lui dédier "Mon rêve" :

Assise sur le bord d'un nuage, je regarde le monde tourner au gré des quatre saisons... Tout semble si beau vu du haut.. aucun signe de violence n'apparait... le soleil inonde la planète de ses doux rayons qui réchauffent les coeurs...et tout parait merveilleux !
Il n'existe aucune inégalité...
D'un endroit à un autre de la planète, je ne vois
que le bonheur...
Chaque être humain vit sur le même pied d'égalité...
il n'y a plus ni riches ni pauvres... Chacun mange à sa faim... chacun a un toit pour dormir...
Il n'existe plus de désert sans eau ni arbre pour se rafraîchir...
Il n'existe plus d'enfants malheureux !
Plus de prédateurs quelconques... plus d'esclavage
sous quelque forme que ce soit...
Il n'y a que de l'amour...
Tout est si paisible, sans rivalité entre chacun... que je suis éblouie devant tant d'humanité rêvée...

S'il vous plaît... ne me réveillez pas... laissez-moi rêver !

VERONIQUE

 

"My Dream"
Sitting on the edge of a cloud, I watch the world turn to the four seasons ... Everything looks so beautiful from the top .. no signs of violence only appears ... The sun bathes the planet in its soft rays warm the hearts ... and all seems wonderful!
There is no inequality ...
From one place to another planet, I see
that happiness ...
Every human being lives on the same footing ...
there is neither rich nor poor ... Everyone eats their fill ... everyone has a roof to sleep ...
There is no more than desert without water or trees to cool ...
There are no more unhappy children!

No more than any predators ...no more slavery
in any form whatsoever ...
There is only love ...
Everything is so quiet without rivalry between each ... I am so dazzled before humanity dreamed ...

Please ... do not wake me up ... let me dream!

VERONIQUE

 

 

Gros Bisous et gros câlins à Aloha . Il est trop mignon !

 

Les commentaires sont fermés.