Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TELE 7 JOURS N° M2679 DU 24 AU 30 JUILLET 1993

Je suis heureuse d'avoir pu scanner de nouveau mes journaux français parlant de Joe Penny et de refaire mes pages de présentation.

En effet, j'avais stocké mes photos sur un hébergeur (Tynipic) qui, malheureusement, a disparu du Web, car ce site ne pouvait plus assurer la gratuité des hébergements et les montages photos ou autres diaporamas.

Donc, dans les jours à venir, je vais continuer à scanner mes journaux pour les publier de nouveau.

 Je crois que toutes les fans seront ravies de retrouver ces documents. 

 

signature_4.gif

Dans ce numéro, nous pouvons relever une erreur grossière sur la date de naissance de Joe Penny. Je me demande où cette journaliste a pu dénicher que Joe était né un 14 septembre. Elle a dû confondre avec un autre artiste.  Nous savons parfaitement que Joe est né le 24 juin 1956.

 

img044.jpg

img045.png

img046.jpg

img047.png

img048.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.