Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CINE-REVUE N° 17 DU 29 AVRIL 1993

En publiant ce numéro de CINE-REVUE, je veux préciser que je n'ai jamais ouvert de tableau "PINTEREST" sur Joe Penny. 

Toutes les photos que vous pouvez trouver sur cet hébergeur, viennent de mon blog bien sûr, mais téléchargées et publiées par d'autres fans qui se sont servies sur le blog. Cela ne me dérange pas. 

Néanmoins, j'ai un compte PINTEREST que vous pouvez visiter, mais il est surtout consacré au plus grand acteur américain que je vénère, Charlton Heston et divers autres sujets qui peuvent vous intéresser.

En voici le lien :

https://www.pinterest.fr/darnellfrance/boards/

signature_3.gif

Scan10162.JPG

Scan10165.JPG

Scan10166.JPG

Scan10162 - Copie.JPG

Scan10165 - Copie (2).JPG

Scan10165 - Copie.JPG

Scan10166 - Copie (2).JPG

Scan10165 - Copie.JPG

 

 

 

Les commentaires sont fermés.