Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE SORS MES ARCHIVES

 

Scan10148.JPG

Vous allez sans doute vous demander pourquoi je publie ces pages d'un journal de 1992, qui s'appelle CINE-REVUE.

Simplement parce que j'ai décidé de mettre à jour mes archives sur Joe PENNY et sortir quelques-uns des journaux qui parlaient de lui à l'époque où il tournait dans "JAKE AND THE FATMAN". Je suis toujours très peinée de voir les polémiques qui existent encore aujourd'hui sur certains forums et Topic le concernant, même 20 ans après. De plus  certains fans clubs d'autres pays font la guerre aux françaises sans savoir et sans nous connaître, cela me porte sur les nerfs, parfois j'ai envie de gifler certaines personnes qui  écrivent des propos diffamatoires sur nous les Françaises et je reconnais que j'éclate car je me sens impuissante à répondre à des personnes ignorantes. Je l'ai déjà écrit et c'est volontairement que je le répète.

Il y a un blog (parmi tous ceux existants), très peu fréquenté je l'admets, mais très nuisible par son contenu insultant, qui fait beaucoup de mal, car son auteur a refait à sa façon les articles de journaux écrits sur JP.

Nous savons bien que les journalistes ont tendance à broder leurs articles, nous ne sommes pas naïves au point de prendre pour argent comptant ce que nous lisons dans la presse poeple ou les tabloïds. Mais de là à remanier les articles publiés dans les journaux, cela s'appelle de la contrefaçon et c'est puni par la loi.

Personnellement, je possède les journaux en question, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé que de temps en temps je publierai les articles.

Une personne  m'a demandé il y a quelques temps si je connaissais ce blog ..Je le connais pour l'avoir visité mais il ne m'intéresse pas parce que la personne qui l'a créé fait du mal depuis longtemps  en allant  sur tous les forums, blogs et  sites  déverser des mensonges, parlant de la vie privée de l'acteur qui lui-même ne se répand dans aucun journal. De plus cette personne (ou ces personnes) prend (ou prennent) diverses identités parfois femme parfois homme et prétend (ou prétendent) avoir une agence, s'occupant des intérêts de Joe Penny....

S'il est vrai que cette personne possède une agence s'occupant des intérêts de JP, il serait grand temps que Joe fuit, car cette agence n'est pas capable de décrocher des contrats pour que nous puissions le voir très souvent à la télévision française et encore moins sur le territoire français.

Comment voulez-vous que l'entente et l'harmonie puissent exister entre les fans, devant tant de sottises  ? 

La loi française permet le respect de la vie privée. Si JP considère que la personne qui a créé le blog malfaisant, attente à sa vie privée et écrit des propos mensongers sur lui,   il est le seul à pouvoir demander la fermeture de ce blog à l'hébergeur du site. 

C'est donc surtout à l'attention des admiratrices étrangères de JP (mais aussi les Françaises bien sûr) que j'écris cet article, car je sais qu'elles visitent mon site et que bien souvent elles m'informent de leur étonnement devant ces agissements malhonnêtes .

JE SORS MES ARCHIVES...

 JE SORS MES ARCHIVES...

Les commentaires sont fermés.