Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MINI ACTION SUR EBAY

MINI JOE PENNY AUCTION

 

MINI AUCTION du 15 JUILLET AU 19 JUILLET 2009


Je ne résiste pas à au plaisir de publier cette photo pleine d'humour. Il y a visiblement une grande complicité entre JP et MD (Michael Dudikoff) dressant ses deux doigts derrière la tête de JP. Que veut t'il nous faire croire ?? Ce geste serait-il international ? Le "V" de Victoire ?
J'ai reçu un courriel de PL ce matin, dont je porte à votre connaissance le point le plus important puisqu'elle nous annonce une mini action-éclair avant le spectacle d'été  SHOOT FOR THE TROOPS, qui sera donné le 15 août prochain à SAN FERNANDO VALLEY.
Comme d'habitude  sur EBAY,  du mercredi 15 juillet au dimanche 19 juillet.
 
bonjour mon amie!
hope you are well.
i'm just letting everyone know we are having a mini auction starting this coming Wed July 15th and ending Sunday the 19th.  just a little happy spot for the summer before the shoot in August.
XXX....etc.....    So my best wishes to you to be surrounded by loving friends and family always.
aloha & namaste
P.L.
joepenny86studentbodyright NOUVELLE VENTE SUR EBAY DU MERCREDI 15 JUILLET AU DIMANCHE 19 JUILLET 2009

 

http://shop.ebay.fr/merchant/joepenny86studentbod..._

 

Je trouve que Joe a l'air vraiment heureux... Quel sourire !

Je viens de découvrir les photos sur EBAY, Joe est beau. Il porte superbement ses 53 ans.

Petite cerise sur le gâteau cette fois, quelques CD de THIS YEAR'S BLONDE sont en vente "ACHAT IMMEDIAT". Le prix est raisonnable.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.