Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

UN MERVEILLEUX ACTEUR

UN MERVEILLEUX ACTEUR

 

LE BLEU, SON SOURIRE ECLATANT ET SON REGARD ENVOUTANT FONT TOUT LE CHARME DE JOE...

 

 

 

UN MERVEILLEUX ACTEUR

 

 Je n'aime pas les acteurs "marketing" "bancable" comme les médias les nomment aujourd'hui. Avant tout, je suis sensible à la faculté qu'a l'acteur de me bouleverser, m'amuser et s'identifier au personnage qu'il incarne.

 J'apprécie profondément le talent mais si en plus l'acteur  a un physique agréable à regarder, je ne boude pas mon plaisir. Il en est ainsi de nombreux acteurs et actrices comme Gérard Lanvin, Jean Réno, Benoit Magimel, Jacques Gamblin, acteurs français. Juliette Binoche, Sandrine Bonnaire, Isabelle Huppert actrices françaises. La liste n'est pas exhaustive.

 En ce qui concerne les acteurs étrangers je citerai Hugh Jackman, Al Pacino,  Robert de Niro, Robert Redford, James Steward, Burt Lancaster, Gary Cooper, et bien sûr " l'unique " : CHARLTON HESTON .  Les actrices étrangères Romy Schneider (hélas disparue trop tôt) Meryl Streep, Emma Thompson, Christine Scott-Thomas...

Depuis 1989 j'admire Joe Penny. Il a illuminé mon écran de télévision un jour par surprise... C'était dans " FLAMINGO ROAD ". Pourtant j'allais l'oublier durant quelques temps, jusqu'au jour où je l'ai redécouvert dans " JAKE AND THE FATMAN  " connu en France sous le titre de  "LA LOI EST LA LOI". C'était un vrai bonheur de suivre les aventures de ce jeune enquêteur au service d'un procureur bougon interprété par William Conrad. Je ne manquais aucun des épisodes. Sa fougue, son humour, son regard et son sourire ravageurs m'ont conquise définitivement.

Curieusement, ce n'est que beaucoup plus tard que je devais voir RIPTIDE à la télévision. 

Mon intérêt grandissant pour cet acteur que je trouvais différent des autres, je me suis de plus en plus documentée sur sa carrière et à tout ce qu'il avait fait depuis ses débuts. Il faut dire que Joe étant un acteur très discret, nous n'avons jamais eu beaucoup de reportages sur lui dans nos journaux spécialisés. Autant dire, qu'un CINE-REVUE parlant de lui, devenait un document précieux.

En 2005, quand j'ai eu mon premier ordinateur, j'ai cherché sur Internet s'il existait des blogs sur Joe Penny. Ce fut une grande surprise pour moi de découvrir que je n'étais pas toute seule en France à l'admirer.

Mes recherches m'ont souvent laissée perplexe quand je lisais sur les blogs et forums ce qui était écrit au sujet de Joe, tant cela était insensé.

Si  j'ai mon propre blog, je le dois à deux amies françaises que j'avais contactées dès juin 2005, Marie-Ange et Small Feather.  Aujourd'hui encore, je les remercie toutes les deux, car nous avons noué une belle amitié qui dure.

 

PAGE D'ACCUEIL

 

♥ ♥ ♥  ♪ ♫ ♪ ♫ ☼ ☼ ☼  ♫ ♪ ♫ ♪ ♥ ♥ ♥

 

 

 

Les commentaires sont fermés.