Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOE SUR EBAY

 

JOE PENNY  SUR E-BAY

(cette photo provient des enchères 2008)

Des nouvelles photos de JP sont aux enchères sur EBAY    
 

Je tiens à préciser que je ne suis pas le porte-parole du Staff de JP chargé de ces mises en vente.

Je leur ai écrit plusieurs fois pour avoir des informations sur les projets de JP, mais c'est peine perdue, ils ne répondent pas. Si je n'étais pas inscrite sur EBAY, je n'aurais aucune information à vous donner pour celles qui ont envie d'avoir une photo dédicacée de l'acteur.

Je souhaite que le STAFF de JP puisse lire ces lignes et nous donne un peu plus d'informations sur les activités de notre acteur préféré. Les courriels que nous vous envoyons, messieurs, ne sont pas des SPAMS...

**************************

"Depuis plusieurs années, mes amies ont dénoncé ce commerce de photos qui défavorise celles et ceux qui n'ont pas les moyens d'enchérir et qui, de ce fait, ne peuvent jamais obtenir une dédicace de leur acteur préféré.

Mes amies n'ont jamais eu l'aide de personne pour les soutenir dans leur démarche honnête. Aujourd'hui trop c'est trop.

Il faut que nous trouvions un moyen de nous faire entendre et comprendre par le STAFF et JP lui-même, pour qu'ils mettent en place un site WEB par exemple (pourquoi pas sur EBAY, mais sous un nom différent) ouvert à toutes et tous et sur lequel ils proposeraient des photos ou tout autre objet à un prix forfaitaire mais accessible à tous les budgets modestes, qui n'interfèrerait pas avec le site EBAY joepenny86studentbodyright.

 

Personnellement, je me fais une longue réflexion que je vous fais partager :

" Il y a aux STATES comme en EUROPE et tous les autres Continents, de la misère, du chômage, des sans-abris. Le Charity-business a fait son apparition, il y a quelques années maintenant et je crois bien que c'est aux STATES que ce concept est né. Si tant de personnes se sont engoufrées dans ce système, c'est qu'il leur est profitable, sous le couvert de faire la charité, il y a malgré tout un aspect mercantile qui ne peut pas nous échapper. Cela marche, alors pourquoi pas ? EBAY n'a rien d'un organisme philanthropique, si cela était, tout le monde le saurait. Non, EBAY est bien là pour que chacun se fasse sa manne et je pense qu'elle est juteuse pour tout le monde à commencer par EBAY soi-même. Je voudrais bien savoir quel budget EBAY réserve aux organismes caritatifs et leur verse chaque année... "

Cette question étant posée, je dois dire que je n'ai rien contre les organismes bienfaiteurs. Il en faut de plus en plus hélas, mais soyons un peu sélectifs.

Non, nous ne pouvons pas accepter de participer à une action en faveur des soldats américains, tout aussi héroïques qu'ils peuvent l'être et je suis capable de comprendre leur détresse et celle de leurs familles. Oui, à moi aussi cela me pose un problème moral.

JP n'est ni Soeur Emmanuelle ni Mère Térésa, donc je comprends qu'il ne puisse pas prendre en charge toute la misère du monde. Il a fait ses choix qui sont respectables mais je n'y adhère pas.

Personne ne nous oblige à participer aux enchères, c'est vrai, nous savons à quoi nous nous attendons si nous y participons.

Pour finir, je voudrais dire que cela ne retire en rien l'admiration que j'ai pour JP, mais ce serait si peu de chose pour lui et son staff, de mettre en place une new letter informant sur les activités et projets artistiques de JP, envoyée à chaque webmaster par exemple, qui la publierait sur leur site, pour informer les fans.

Qu'en pensez-vous ?

 

JOE PENNY  SUR E-BAY

Les commentaires sont fermés.