Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pin it!

    PL : MESSAGE DE PAIX ET DE TOLERANCE

    Le 29 mars 2009 sur blogspirit 

     

    MESSAGE DE PAIX & DE TOLERANCE

     

    PL : MESSAGE DE PAIX ET DE TOLERANCE


     
    UN MESSAGE DE PAIX ET DE TOLERANCE DE PL & JP.
      
    chère Ginette
    nous vous remercions pour votre aimable courriel et pour le soutien que vous apportez à M. Penny.
    Nous désirons n'apporter aucun commentaire à l'affaire que vous dénoncez. Nous tenons à rester neutres et positiver face à cette attitude. il y a assez de problèmes, de tension et de méchanceté comme celà dans la blogosphère. Il serait sensé de ne pas donner suite à ces attaques.
    Il y a assez de place pour tous sur le Net et chacun est libre de s'exprimer, nous sommes tous égaux que nous venions des 4 coins de la Planète ou non, nous pensons qu'il est judicieux de ne pas se lancer dans la provocation. si nous pouvons l'arrêter à ce niveau, nous contribuerons,ainsi, à divulguer la paix et l'amour entre les peuples, ce dont nous avons  l'intention de transmettre par le biais de cette vente aux enchères sur Ebay ainsi que par toutes les communications  destinées à M. Penny et à ceux qui travaillent avec lui.

    (pour votre information ) sens du mot ALOHA. Ayant passé beaucoup de temps en hawaii M. Penny incarne cet esprit, de même que notre propre président Obama, et je suis moi-même une grande adepte de la culture hawaiienne et des croyances spirituelles. Le Président Obama peut vraiment instaurer cet état d'esprit à une nouvelle Presse pour les personnes du monde entier, telle est son et notre intention. Il y a beaucoup de "façons" pour y arriver, mais c'est l'intention de tous les peuples du monde.

    et même avec MAHALO, ce n'est pas seulement une façon de dire merci, mais en fait c'est pour bénir les  personnes et leur souhaiter bonne chance,  d'être dans le souffle de Dieu. Quoique ce soit, c'est pour eux  être juste  dans la paix, le bonheur et l'harmonie de notre humanité, sans que l'une attaque l'autre.

     Ainsi, Mahalo et aloha, je vous remercie d'être une liaison positive pour la vérité.
    PL
     
     
    dear ginette-
    we thank you for the kind words and support of Mr. Penny. 
    as to the other, yes, not worthy of a comment.  what we here want to create is a positive environment.  there is enough bad stuff going on out there in the world than to create more in this cypber space world we use.  it's supposed to be so that we can all be more connected.  that france and italy and australia don't seem so far away or distant or foreign cuz we're really all the same just having our different experiences in different locations on this big planet.  so what's the use of throwing little words bombs and attacks.  if we can stop it there on that level and just send peace and love out to the planet and all people to have peace of mind, safety and a good, comfortable, secure life, that is our intent in how this ebay auction and any communication is intended on the part of Mr. Penny and those that work with him.
    aloha  (FYI - google - meaning of the word aloha.  having spent much time in hawaii Mr. Penny embodies this spirit, as does our own President Obama, and I myself am a great studier of hawaiin culture and spiritual beliefs.  if this is the message President Obama could really say at a news press meeting to people around the globe, this is the intention.  there's a lot of "stuff" to clear to get to there, but this is the intent for all people's of the world.)
    and same with mahalo, not just a way to say thank you, but to actually bless the person and wish them well.  to be in the breath of God.  whatever that is for them.  just to be in peace, happiness and harmony without our humanity striking out at one another.
    so aloha and mahalo, thank you for being a positive liason for the truth.
    P.L.

    Image and video hosting by TinyPic 

    http://www.to-hawaii.com/fr/heritagehawaiien.php

    JE NE CONNAIS PAS LA CULTURE HAWAIIENNE, AUSSI JE ME SUIS DOCUMENTEE SUR LE NET ET JE REMERCIE LE SITE SUR LEQUEL J'AI TROUVE CET ARTICLE TRES INTERESSANT ET INSTRUCTIF SUR UNE CIVILISATION DE SAGESSE ET D'HUMANISME...

    Patrimoine: Héritage culturel ou tradition, transmis d'une génération à une autre au sein d'une communauté.

    Le patrimoine d'Hawaii est l'un des plus diversifié au monde, grâce au statut de melting-pot du Pacifique qu'a l'archipel. Les centaines d'années de riches traditions du peuple hawaiien se mêlent avec les origines des populations immigrantes pour créer une synergie unique.

    Le patrimoine hawaiien englobe les traditions, danses et cuisines de Chine, du Japon, de Philippines, de Samoa, du Portugal, de Corée, de Tahiti, de Nouvelle-Zélande et de beaucoup d'autres endroits. Durant n'importe quel weekend, vous pouvez vous plonger dans la culture locale en assistant à une compétition de hula, un festival de danse japonaise ou en visitant un temple bouddhiste. Simplement en passant du temps à Hawaii, vous profitez du résultat de l'évolution d'une culture au fil des générations. Emportez une planche et allez surfer, ou goutez du cochon kalua ou du poi et vous perpétuez ce que les pratiques hawaiiennes vieilles de plus d'un siècle. Prononcez le mot "aloha" ou "mahalo" et vous rendez hommage à un langage incroyablement riche qui continue d'unir les hawaiiens.

    Pour un aperçu unique de l'héritage hawaiien, la civilisation qui existait avant l'arrivée des missionnaires chrétien, visitez le Musée Bishop, choisissez un livre sur l'histoire ou la culture d'hawaiienne ou discutez avec un hawaiien natif. Découvrez comment les hawaiiens d'hier ont prospéré par une civilisation basée sur l'amour de la terre, une forte identité culturelle et un lien intense avec leurs ancêtres. Visitez le palais Lolani, l'ancienne résidence de la famille royale, l'église Kawaihao, lieu de culture des dirigeants d'Hawaii, ou Washington Place, la maison de la reine Liliuokalani. La bibliothèque de l'Etat d'Hawaii à Honolulu a une large section consacrée à l'étude d'Hawaii et du Pacifique. Où que vous soyez sur les îles, il n'est pas dur de trouver des vestiges du passé.

    Le patrimoine hawaiien connecte le passé avec le présent et permet aux hawaiiens de rester solidement liés aux générations qui les ont précédés. Les traditions comme la luau du premier anniversaire du bébé, la paina (fête), la musique au yukulele sur la plage ou le poi relient les hawaiiens à leurs ancêtres. En traversant l'archipel et admirant la beauté saisissante d'Hawaii, vous expérimenterez l'aspect le plus fort de l'héritage hawaiien, la terre.

                                                         http://vanessa.wcc.hawaii.edu/

     

    Suite à des insultes que j'ai reçues hier concernant mon site et certains articles sur mon acteur préféré JP, j'ai écrit à PL avec qui je suis en contact,  et ELLE a eu la gentillesse de me répondre par retour.

    J'ai apprécié son message de tolérance et de paix, préférant privilégier la compréhension et la liberté d'expression, plutôt que d'entretenir des querelles inutiles alors que le monde vit dans la violence.

    La référence à la culture hawaiienne m'a paru d'un grand intérêt...

    Je publie ce message car j'y adhère complètement, même s'il est fait d'idéalisme, d'utopie mais, nous avons besoin d'idéal pour continuer à vouloir un monde de paix et tolérant.

    Merci à PL et à JP pour cette belle leçon de tolérance et de générosité...

    Je peux dire par expérience personnelle, que pourtant il y a des paires de claques qui se perdent...Le silence étant le plus grand des mépris, je continue à appliquer ce principe qui me réussit très bien et me permet de juger définitivement que seul l'imbécile est persuadé d'avoir raison dans sa sottise. 

    Les imbéciles sont incurables hélas !

    ECRIT LE 2 AVRIL  2009 SUR BLOGSPIRIT

     

     

     

  • Pin it!

    UNE BONNE NOUVELLE

    2146982639.jpg Mon amie Marie-Ange, dont le livre d'or et le forum étaient en pause, a ouvert un nouveau livre d'or et un nouveau forum qui n'attendent plus que votre visite, vos idées pour que nos échanges continuent à alimenter son site consacré à notre acteur préféré. Rien ne nous empêche d'innover... Nous ne sommes jamais à court d'idées je crois, et JP est une belle source d'inspiration. Au passage je vous rappelle que c'est le premier et le seul site français à offrir des vidéos sur les tournages de JP, tout au long de sa carrière. Alors bonne visite et à bientôt pour vous retrouver sur le site :
    http://ytz.joepenny.free.fr/nwlters.htm
    Je profite de ce message, pour vous rappeler également le site de mon autre amie Small Feather :
    http://site.voila.fr/joepenny  

     PUBLIE SUR BLOGSPIRIT LE 1ER MARS 2009