Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE BONNE NOUVELLE

2146982639.jpg

Mon amie Marie-Ange, dont le livre d'or et le forum étaient en pause, a ouvert un nouveau livre d'or et un nouveau forum qui n'attendent plus que votre visite, vos idées pour que nos échanges continuent à alimenter son site consacré à notre acteur préféré. Rien ne nous empêche d'innover... Nous ne sommes jamais à court d'idées je crois, et JP est une belle source d'inspiration. Au passage je vous rappelle que c'est le premier et le seul site français à offrir des vidéos sur les tournages de JP, tout au long de sa carrière. Alors bonne visite et à bientôt pour vous retrouver sur le site :


http://ytz.joepenny.free.fr/nwlters.htm


Je profite de ce message, pour vous rappeler également le site de mon autre amie Small Feather :


http://site.voila.fr/joepenny  

 PUBLIE SUR BLOGSPIRIT LE 1ER MARS 2009

Les commentaires sont fermés.