Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOE SUR EBAY

 

JOE PENNY SUR EBAY

 

J'avais informé PL samedi dernier que je publiais un message à son intention sur mon site,  dont je lui donnais une copie.

Voici sa réponse. Je tenais à vous la faire partager.

Merci à vous Chère PL, d'avoir pris le temps de me répondre.

Dear Ginette,
My apologies, I seemed to have missed this email until today. I read the one before and this last one you sent but somehow missed this one. Not responding is unintentional.
At this very moment I am uncertain of what you are asking. Other than the ebay stuff I am not much of a computer person. I don't do myspace or facebook at all and neither does Mr. Penny. I have a full time job and fit this in the afternoon/evenings so it's a lot to keep up on. It's more than we can handle to get all the pictures, put them up, and then package to send out as we are still learning the system. Perhaps in the future we may look into other avenues but at this time we are fully vested in this. Thank you for pointing us in a direction to look at if we do venture out.
Hoping all is well for you and yours. Hope you like the pictures for this auction. It will be up between 12 noon and 3pm eastern standard time this Sunday Feb 22nd thru Sunday Mar 1st ending at the same time.
au revoir & aloha
P.L.

 joepenny86studentbodyright

Avec l'aide de l'outil linguistique de GOOGLE, j'ai fait une traduction que je me suis efforcée d'interpréter le mieux possible. Je pense avoir respecté la pensée de PL.

    Message de PL du 19 février en réponse à mes remerciements :

Dear Ginette,
Thanks again for your kind words. Mr. Penny truly appreciates your support. We will always do our best to get the word out somehow regarding his future work.
: ) P.L.

- joepenny86studentbodyright

 
Chère Ginette,
Mes excuses, je semble avoir manqué cet email jusqu'à aujourd'hui.  J'ai lu le précédent et ce dernier que vous avez envoyés, d'une manière ou d'une autre  cette fois je ne les aurais pas manqués. Ne pas  vous répondre n'est pas mon intention. 
En ce moment même, je ne suis pas certaine de ce que vous demandez. Autre que le truc ebay je ne suis pas particulièrement une personne d'informatique. Je ne fais pas myspace ou facebook du tout et aucun pour M. Penny. J'ai un emploi à plein temps et après-midi/soir donc c'est beaucoup pour le maintenir. Il en faut beaucoup pour  la réception des photos, les mettre en place, puis envoyer les colis dont nous sommes entrain d'apprendre le système.
Peut-être dans l'avenir, nous examinerons d'autres voies, mais en ce moment, nous sommes pleinement investis dans ce domaine. Nous vous remercions de pointer vers d'autres directions à examiner si nous nous aventurons vers celles-ci.
En espérant que tout va bien pour vous et les vôtres. Nous espérons que vous aimerez les photos de cette vente.
Ce sera entre ce dimanche 22 février 2009  à 12 h au dimanche 1er mars 3h (heure française) date à laquelle se terminera la vente.
Au revoir et aloha.
PL
 
 
 Chère Ginette, Merci encore pour vos aimables paroles. M. Penny apprécie vraiment votre soutien. Nous ferons toujours de notre mieux pour sortir l'information d'une certaine manière concernant ses projets futurs.
PL
 
 

Les commentaires sont fermés.