Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PENNY ET SES PENSÉES (Austin American-Statesman -Dimanche 24 janvier 1988

 

J'ai récemment retrouvé dans mes archives différents documents, notamment cet article datant du dimanche 24 janvier 1988 et diverses newsletters que publiait Terry Ann, soeur de Joe qui s'occupait du fan-club dédié à Joe dans les années de gloire de notre acteur de télévision préféré. 

Il faut que je vérifie mes traductions avant publication de ces documents en version française.

Certaines d'entre vous connaissent probablement ces documents mais les nouvelles fans de Joe ne les ont sans doute jamais lus.

Quelques jours me sont nécessaires pour les publications.

Dommage que ce ne soit pas des documents récents....

img20230203_14053320_modifié.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TRADUCTION

Joe Penny a été récemment nommé sex-symbol qui monte par US TODAY.

On s'attend également à ce que son beau corps fasse bientôt la couverture du magazine PlAYING GIRL.

 

L'acteur est devenu le centre d'une importante campagne de promotion  visant à stimuler l'intérêt pour la série "Jake and the Fatman" dans laquelle il fait équipe avec William Conrad. 

Mais, chose rafraîchissante, Penny (assurément sexy) avec son franc-parler,  n'est pas du genre à croire en son propre personnage.

" Vous pouvez allumer n'importe quelle chaîne et voir un type sexy, selon votre baromètre du sexy. On m'a décrit une fois comme étant "moyennement beau" et c'est une analyse juste pour moi.

" Les acteurs se comptent à la pelle. Je ne les dénigre pas. C'est juste qu'il y en a beaucoup dans le coin. Notre syndicat est le seul au monde à avoir plus de gens qui NE travaillent pas que de gens qui travaillent. "Il se trouve que j'étais au bon endroit au bon moment", déclare le jeune homme de 31 ans qui est passé de Riptide à son émission actuelle sur CBS. "Je ne me sous-estime pas − j'ai travaillé très dur pour cela. Mais il y a beaucoup de gars qui peuvent faire ce que je fais aussi bien, sinon mieux."

Approfondissant son sujet, il note que l'on peut avoir des problèmes quand "on commence à croire ses propres critiques". Vous entrez dans certaines maisons de ces gens qui croient en leur propre presse et ils ont des miroirs partout, sur la table, les murs - ils sont foutus!".

Issu de parents divorcés, Penny (l'un des huit enfants) dit qu'il a su conserver ses perspectives grâce à une "forte éthique de travail" acquise dès l'âge de 13 ans, lorsqu'il a commencé à travailler pour aider à payer les factures. Penny (dont les longs métrages incluent Our Winning Season et S.O.B.) a subvenu à ses besoins en travaillant comme plongeur, chauffeur de camion et contremaître d'une équipe de maintenance jusqu'à ce qu'il commence à jouer dans des séries telles que Lou Grant, Vega$ et des rôles principaux dans les téléfilms The Gangsters Chronicles et Delta County. 

Il a ajouté que son parcours l'avait également préparé au régime épuisant d'une série télévisée. "Beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce qu'il faut pour faire ce métier," a-t-il déclaré. "La télévision est une machine, c'est 12 à 15 heures par jour pour moi. 

"Dallas tourne en face de nous et je parlais à Patrick Duffy l'autre jour, "Il a dit qu'il allait en Allemagne. J'ai dit : "Comment as-tu pu t'absenter de ta série ?" Il a répondu : "Joe, je ne travaille que trois jours par semaine !" J'ai dit : "Je vais être malade."  Penny soulignait que la vie est beaucoup plus facile pour quelqu'un qui est membre d'un grand casting comme celui de Duffy, puis poursuit en disant que la situation de Duffy est rare.

"Je suis rentré et me suis souvenu de cette conversation" continua t'il,  "et j'ai commencé à penser à tous les éléments qui composent mon travail et toutes les choses que j'ai à faire. 

"Croyez-moi, je suis payé un paquet de fric" dit-il, " Je suis traité comme un roi ici, mais la réalité est que c'est un travail qui peut s'arrêter à tout moment."

Il s'arrête un instant, puis enchaîne sur les pressions que subissent la plupart des acteurs de séries, il dit : " C'est pourquoi beaucoup de gens se fourrent un gramme de coke par jour dans leur nez, ou prennent une bouteille, ou s'enferme dans une caravane.

"Vous devez vraiment être fabriqué d'acier."

Selon Penny, ceux qui réussissent le font parce qu'ils " peuvent se maintenir et être constamment bons " et qu'ils ont " un bon agent, un bon manager ". Sur ce plan, je suis vraiment bien couvert... J'ai beaucoup de gens qui interviennent pour moi. 

Comment se sent-il d'être devenu un symbole sexuel ?

"Je suppose que d'être un beau mec, c'est beaucoup mieux que d'être un gros tas" dit Penny. Mais, "Je ne veux vraiment pas me contenter d'un joli visage, pour ainsi dire. Je sais que je peux faire beaucoup plus que d'enlever ma chemise."

img20230203_14053320_modifié_modifié.jpg blockbuster.jpg

Joe Penny dit qu'il était au bon endroit pour devenir la co-star de Jake and the Fatman.

img20230203_14053320_modifié_modifié_modifié.jpg

Joe Penny (de la série Jake and the Fatman sur CBS) : "L'une de mes choses préférées depuis toujours est de regarder de vieux films classiques avec des stars comme Humphrey Bogart. J'adore les vieux films de gangsters. J'aime Ted Kappel, mais pas les talk-shows."

 

 

Commentaires

  • Bonjour.
    Je voudrais avoir des nouvelles de Monsieur Joe penny. Savoir si tout va bien pour lui.
    Bien cordialement
    Madame pillault

  • Madame Pillault, merci pour votre commentaire.
    Joe va très bien. Depuis qu'il a pris sa retraite, il est heureux parmi sa famille, ses amis, ses nombreux neveux et nièces.
    Bien sûr, il nous manquera toujours sur nos petits écrans.
    Joe est un homme qui aime la discrétion.
    Bien à Vous.

Les commentaires sont fermés.