Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUCCÈS ENNEMI ACHARNÉ POUR 'JAKE’S' PENNY - Chicago Tribune

 

UN ANCIEN ARTICLE DE 1989

 

PDVD_021_modifié_modifié blockbuster.JPG

 

Stéphanie DuBois, Tribune Media ServicesCHICAGO TRIBUNE
9 juillet 1989

Assis dans un bureau sur le Sunset Strip à Los Angeles, l’acteur Joe Penny parle de la nature dévorante de l’industrie de la télévision.

Empruntant une réplique au regretté acteur David Janssen, il dit: « Faire une série télévisée, c’est comme faire l’amour à un gorille. On ne s’arrête pas quand on veut. Vous vous arrêtez quand le gorille veut s’arrêter. »

Non pas qu’il se plaint.

« Je le fais parce que j’adore ça », dit la co-star de 32 ans de « Jake and the Fatman ».

Il y a beaucoup d’acteurs qui n’ont pas de tribune pour présenter leurs trucs. Si vous avez une chance d’avoir quelque 30 millions de personnes qui dirigent le pouce vers le haut ou le pouce vers le bas, vous la prenez. »

Cependant, l’ancienne star de ''Riptide'' souligne que ''Jake'' - qui en est maintenant à sa troisième saison - fait des ravages.

« Je travaille de 75 à 80 heures par semaine, jour après jour. La fatigue est telle que vous vous épuisez très rapidement. Après neuf mois, vous avez l’air un peu plus vieux et vous le ressentez. Les années  défilent, et vous ne savez pas où elles sont allées. »

À l’heure actuelle, Penny dit que sa carrière a la priorité sur tout le reste.

« Je suis un de bourreau de travail... le genre de gars qui peut tomber avec un arrêt cardiaque vers 55 ans. Dieu peut juste me donner un peu de répit et dire :

« Détends-toi... Tu dois te détendre maintenant. »

Mais pour l’instant, je veux continuer à travailler pendant que je suis encore jeune et que j'ai cette énergie et cette ténacité. »

Aussi absorbé qu’il soit par sa carrière, Joe croit qu’il y a une vie après avoir joué.

« Je ne veux plus faire ça quand j’aurai 55 ou 60 ans... attendant un appel téléphonique, me demandant si je vais trouver un emploi. Ce n’est pas une façon de vivre. »

Il dit que depuis quatre ans, il se prépare pour le jour où il pourra simplement être « gros, stupide et heureux ».

« Je me suis construit un avenir en dehors du métier d’acteur. Je suis très impliqué dans l’immobilier et je monte une entreprise de construction. Je construirai des logements pour les professionnels. C’est vraiment excitant. »

Il est également enthousiasmé par « The Operation », un téléfilm de CBS qu’il fait pendant sa pause dans la série.

Penny dit que le plus grand attrait à propos de son rôle de médecin impliqué dans une escroquerie à l’assurance dans « The Operation » est qu’il est à 180 degrés de son personnage de Jake.

« Je n’aime pas jouer le bon gars tout le temps parce que ça devient un peu ennuyeux. Ce n’est pas un rôle de héros. Les gens vont détester mon personnage dans ce film. »

Joe revient directement du tournage de '' The Operation'' à Hawaii pour commencer la nouvelle saison de ''Jake and the Fatman''.

Il dit que le déménagement de Los Angeles à Hawaii la saison dernière lui a laissé l'impression d'être une personne déplacée.

« Je n’aime pas Hawaï », dit-il clairement. « C’est l’un des plus beaux endroits du monde. C’est devenu l’une des stars - sinon la star - de la série, et le changement de lieu nous a beaucoup aidés.

« Mais je suis vraiment un "homme au foyer". Chez moi, c'est Los Angeles  et, être déraciné était ce qui me tuait. »

 

Les commentaires sont fermés.