Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RENCONTRE AVEC ANTHONY MONTES 15 février 2015

Thank you to these two wonderful women, Ginette & Martine, who didn't know me and invested in my Film, THE LAST NIGHT INN. Thank you for helping my Film be made. And thank you for the "French Experience," and taking me out to dinner. It was much appreciated. To all those out there reading this, please support my last campaign to get my new film, The Last Train, made. Thank you
 

10957295_1596314473918270_807895697_n.jpg 2048 x 2048_jour d'été.jpg

 

mattiedaisy
Merci à ces deux merveilleuses femmes, Ginette & Martine, qui ne me connaissaient pas et qui ont investi dans mon film, LAST NIGHT INN. Merci d'avoir aidé mon film à se faire. Et merci pour " l'expérience française ", et pour m'avoir emmené dîner. C'était très apprécié. A tous ceux qui lisent ceci, s'il vous plaît, soutenez ma dernière campagne pour que mon nouveau film, Le Dernier Train, soit réalisé. Merci

 

Les commentaires sont fermés.