Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NEWSLETTER : NOUVELLES DE JOE - décembre 1988

Numérisation_20230211_modifié.png 1424 x 2945.png

(Newsletter décembre 1988 malheureusement la photo n'est pas nette )

SALUT LES FANS !

Je sais que cela fait un certain temps... 

L'une des raisons principales concernant mes deux semaines de retard est dû au retard que nous avons subi en raison du départ de Joe pour Hawaii.  Croyez-le ou pas, Joe vient de partir pour Hawaii il y a environ trois semaines. Dès que la grève des scénaristes  a été terminée. Le syndicat des machinistes a frappé aussi l'industrie avec une grève, ce qui a encore arrêté la production de "JAKE" mais nous sommes en route pour notre deuxième saison et, pour autant que je le sais, il est toujours prévu qu'elle soit diffusée en janvier. Vous verrez les horaires de programmation sur votre guide TV local. 

J'ai reçu quelques lettres de fans qui ont été surpris par le plagiat après avoir visionner un épisode de Sonny Spoons 〈1〉 qui ressemblait fort à un vieux RIPTIDE "BE TRUE TO YOUR SCHOOL" . Même si certaines d'entre vous peuvent percevoir que c'est faux , légalement il n'y a rien de mal comme Stephen Cannell produit les deux émissions. Vous avez peut-être vu le rédactionnel dans le guide TN  où ils se moquaient de Mr. Cannell pour la duplication de ses oeuvres précédentes.

Eh bien, c'est de nouveau la saison, et les gens ont écrit pour demander ce qu'ils peuvent acheter à Joe pour Noël. Je suggère toujours d'épargner votre argent, mais je sais que vous aimez le surprendre et, je pense que l'une des choses les plus agréables pour Joe, c'est quand les gens lui envoient des boules de Noël. Il était très touché et beaucoup de ces boules sont allées sur son arbre l'an dernier. Les seules autres choses qui me viennent à l'esprit et qu'il aime vraiment, ce  sont les bougies surtout les aromatiques. J'espère que ça aide certains d'entre vous.

Je suis curieuse de voir s'ils ont changé le format de JAKE AND THE FATMAN. Joe dit qu'il espère être un peu plus orienté "rue" et souhaite sortir de ces costumes. Nous verrons. 

Vous avez été nombreux à écrire pour exprimer votre enthousiasme à propos de l'élection de la star Joe, l'homme le plus sexy d'Amérique. Nous n'aurions pas pu être plus heureux. Enfin le Monde sait ce que nous avons ressenti pendant ces années. 

Beaucoup d'entre vous ont reçu personnellement des photos dédicacées il y a environ un mois. Joe est venu au Fan Club et a épluché une grande partie du courrier des fans et a envoyé quelques notes et des photos. Félicitations à ceux d'entre vous qui ont reçu quelque chose. Il fait cela de temps en temps. Donc, ne pensez pas que vous ne recevrez jamais quelque chose. 

Joe a fait prendre quelques photos  durant son séjour à Hawaii. Je suis donc très soucieuse de vous les offrir prochainement. Son agent m'a dit qu'ils attendent les épreuves, alors je vous assure dès que je les reçois, nous vous les offrirons.

J'ai enfin des informations sur l'affiche tristement célèbre pour le SIDA. C'est quelque chose qui était en préparation depuis un certain temps que la plupart d'entre vous connaissent.  Je vous avais promis que nous devrions envoyer le 8X10 de celle-là à chaque membre du fan club lorsque l'affiche sera disponible.

J'ai parlé au manager de Joe et il m'a informée qu'ils n'ont pas été en mesure de trouver une société de distribution assez aimable pour imprimer et distribuer l'affiche de l'organisme caritatif , comme Joe l'avait demandé dès lors qu'il n'allait pas faire de profit. Inutile de dire que nous sommes très déçus car il semble que cette idée d'affiche soit tombée à l'eau. Croyez-moi, si l'idée est menée à bien, je vous le ferai savoir.

Avant que je signe à la fin, je voulais répondre à certaines de vos questions.

COLOGNE :

- Joe en porte plusieurs bien que son favori en ce moment soit HALSTON Z-14.

Parfum Miniature Halston Z-14 mignon 15 ml 1/2 fl.oz 1976 image 1

QUELLE FORME DE MEDIA  A REPANDU LA RUMEUR QUE JOE EST NE EN SEPTEMBRE ?

- Je ne sais pas, mais comme nous le savons, Joe est né le 24 juin. J'ai reçu tant de cartes de fans mal informés. 

- Oui, Joe a une nouvelle petite amie. Il la voit depuis environ 4 mois. Non les cloches nuptiales ne sonnent pas, mais il a énormément de sympathie pour elle.

- Eh oui ! Joe sera à la maison pour Noël, bien qu'il ait passé Thanksgiving sur les îles. Il dit que la bataille de l'humidité n'est pas facile et il craint que l'humidité gagne.

Avant que je signe au final, s'il vous plaît vérifiez vos cartes de membres pour voir si l'expiration est proche.

Passe un très joyeux noël. J'espère que vous êtes tous en mesure d'être avec vos familles pendant les vacances et soyez prudents.

Nous ne serions rien sans vous.

TEREE ANN

RIPTIDE "BE TRUE TO YOUR SCHOOL" (quelques photos)

PDVD_086.JPG

 

PDVD_067.JPG

PDVD_026.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

PDVD_094.JPG

PDVD_076.JPG

 

〈1〉 Sonny Spoon

Sonny Spoon — Wikipédia (wikipedia.org)

Remember ‘Sonny Spoon’ – Mario Van Peebles’ Crime Drama Series? Time ...

Sonny Spoon est une série télévisée américaine en quinze épisodes de 50 minutes créée par Stephen J. Cannell, Michael Daly, Dinah Prince et Randall Wallace et diffusée du  au  sur le réseau NBC.

En France, la série a été diffusée à partir du  sur TF1. Rediffusion à partir du 1 sur M6.

Synopsis

La série conte les aventures d'un détective, Sonny Spoon, sorte de robin des bois des temps modernes qui aide à l'occasion son amie, Carolyn Gilder, adjointe du procureur de Los Angeles.

 

Commentaires

  • This is a very lovely write-up of Mr. Joe Penny. Was in my twenties when I first heard of him. Was re-introduced to get to know him more while watching old episodes of Matlock, last year of May 2022 through a streaming tv app! And from such other websites of Fans who come to admire this handsome man.

    And yes, I’m from the USA!

Les commentaires sont fermés.