Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AVIS AUX FANS DE JOE PENNY

 

bloggif_5cc53d41f104f.jpeg

Bien que j'aie souvent rappelé que je ne donne jamais d'informations personnelles, ni adresses pour contacter personnellement Joe Penny, beaucoup de ses fans continuent à me demander comment entrer en contact avec lui.

A sa demande, j'avais publié  le 21 septembre 2012 un communiqué précisant que Joe arrêtait ses actions caritatives sur EBAY, seul moyen que nous avions de pouvoir obtenir des photos dédicacées. Pour mémoire, vous pouvez trouver ce communiqué sur ce lien : 

 

http://joepenny-always.blogspirit.com/archive/2013/07/09/annonce-importante-3073638.html

 

 

Il est donc inutile de m'écrire par le biais du blog ou par la page FB consacrée à Joe Penny. Je ne répondrai pas, n'ayant pas d'informations à donner et surtout parce que j'ai le plus grand respect pour la vie privée de cet acteur que nous aimons. Je vous remercie de votre compréhension.

 

INFORMATION IMPORTANTE...

Les commentaires sont fermés.