Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FRENCHIES GOES TO HOLLYWOOD

 

08/02/2010 09:53

 

 

HOLLYWOOD SHOW : LA FOIRE AUX AUTOGRAPHES. (article du 2 janvier 2010) 

L'année 2010 n'a que deux jours et je vous informe d'ores et déjà que Joe PENNY va participer pour la première fois au "HOLLYWOODSHOW" sorte de kermesse aux étoiles comme il y avait, il y a déjà longtemps en France, au Jardin des Tuileries. A l'époque où cette manifestation existait encore  à Paris, j'ai pu y assister et l'on pouvait recueillir des autographes de nos actrices, acteurs, chanteuses, chanteurs préférés et même se faire photographier avec l'un d'eux si son emploi du temps lui permettait. Personnellement, je n'ai pas eu la chance de me faire photographier avec l'un d'eux, mais j'en ai gardé un bon souvenir.

Donc, si je comprends bien, HOLLYWOODSHOW est basé sur le même principe et j'ose espérer que les fonds récoltés, sont destinés à des oeuvres caritatives, car bien sûr tout est payant. Si l'on doit se faire photographier avec son acteur préféré, c'est payant, car il remplit une prestation, cela fait partie du métier d'acteur. J'ai vu sur le site, que la photo de Joe est à 25 USD si je ne me trompe pas....

Je remercie Leah et Patricia qui ont publié cette information et que je reprends pour les personnes francophones.

MISE A JOUR DE L'INFORMATION...en date du 8 février 2010.

J'ai reçu un petit message de PL hier 7 février. Je vous confirme que JP et PL sont en plein préparatifs de cette manifestation, nouvelle pour eux deux. Pour l'instant, aucune action sur EBAY est prévue. PL, nous en informera le moment venu quand une action nouvelle sera envisagée.

1st ever Appearance Joe Penny

MAGNIFIQUE COLLAGE DE NOTRE AMIE MARIE-ANGE : http://ytz.joepenny.free.fr/nwlters.htm

MERCI MARIE-ANGE. TOUS LES REVES SONT PERMIS...ALORS " FRENCHIES GOES TO HOLLYWOOD". HI ! HI ! HI ! J'ai quelque peu transformé le nom d'un célèbre groupe des années 80 'frankie goes to Hollywood".

 

 

http://www.hollywoodshow.com/

February 12, 13 & 14 february  Burbank Marriott Hotel


Pour les petites Françaises qui peuvent s'offrir le voyage pour Los Angeles, je vous donne ces liens sur le site de Hollywoodshow qui aura lieu les  13 et 14 février prochain et auquel Joe Penny participera durant les deux journées. Gageons qu'il aura beaucoup de succès, car les fans qui résident aux States et particulièrement à L.A. ne manquerons sans doute pas ces journées mémorables pour elles d'avoir peut-être la chance d'être photographiées avec Joe et avoir un autographe.
C'est une manifestation annuelle à laquelle participent des actrices, acteurs, chanteuses, chanteurs, bref ! tout le gotha du spectacle américain et peut-être d'ailleurs.

Néanmoins, en dehors de cette nouvelle, j'aimerais savoir si Joe va décrocher bientôt un rôle qui mette enfin en valeur son immense talent.

Je ne vous cacherai pas, que chaque jour ou chaque semaine, quand j'écoute ma radio ou que je lis mon journal de programmes TV, qui parlent des nouvelles séries en cours de tournage aux States, j'aimerais savoir que Joe a enfin été choisi pour tenir le rôle principal...Mais comme soeur Anne, je ne vois rien venir.

Maintenant, posons-nous la question : " Est-ce que Joe aurait définitivement choisi de ne plus tourner car l'esprit hollywoodien actuel ne lui convient plus et qu'il préfère s'orienter définitivement vers des actions plus épanouissantes et valorisantes comme SASF qui lui donnent plus de satisfaction sur le plan humain ?".

Je laisse ma question en suspend car je ne connais pas la réponse.

 

MERCI VERO pour ce nouveau montage...Tout se met en place et nous sommes prêtes pour le HOLLYWOOD SHOW.

Je tiens à prévenir les âmes sensibles, qu'elles ne s'émeuvent pas de notre humour très français....Notre désir serait que Joe PENNY viennent voir ce que nous faisons à partir d'images extraites de ses films....

Nos petits montages sont faits pour vous faire sourire et toujours dans le respect de notre acteur préféré...

ginette 9

Les commentaires sont fermés.