Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANNONCE IMPORTANTE A LA DEMANDE DE...

ACTUALISE LE 25 JUILLET 2020

...Mr PENNY & PL

Actualisation de l'annonce faite par Joe Penny et PL que j'ai publié le le 13 

 

 

INOFRMATION IMPORTANTE...

 

Il a été décidé aux vues du comportement négatif de certaines fans et de la publication de fausses informations sur certains blogs,  d'arrêter toutes ventes aux enchères sur EBAY et ce, définitivement.

 

Il est inutile d'écrire sur l'adresse EBAY, car les courriels ne seront plus lus ni contrôlés.

Aucune photo dédicacée ne sera envoyée et je me suis engagée à ne révéler rien de ce qui concerne notre grand acteur. Je vous remercie donc de ne pas m'écrire pour avoir son adresse.

 

Monsieur Penny souhaite faire une pause dans sa carrière et décidera de son avenir professionnel en fonction des propositions qui lui seront faites.

 

Je m'associe à mon amie PL, pour souhaiter beaucoup de bonheur à Monsieur Penny dans sa vie d'homme.

 

 

INFORMATION IMPORTANTE...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.